« A Poissy le centre donne une droite à la gauche ! » Communiqué.

Richard Bertrand et Christophe Bellengé

« Nous avons des arguments pour dire haut fort qu’il ne faut plus donner le pouvoir à la Gauche :

Elle en use, en abuse à des fins personnelles, elle ment pour exister, fait croire à ses électeurs qu’elle s’occupe d’eux mais gère égoïstement un fond de commerce, distribue les pouvoirs à ses amis, n’a aucune vison sauf celle d’implanter un parti tel un virus sans vaccin. Ces arguments sont visible depuis 4 ans à Poissy ou un appareil politique socialiste à sclérosé le fonctionnement d’une ville de près de 40 000 habitants malgré ses promesses. Nous le subissons au quotidien en tant que citoyen, mais également en tant que responsables politiques locaux car il est impossible de se mettre autour d’une table avec des gens qui n’ont aucune parole ! Déclare Richard BERTRAND

Ce n’est pas notre vision d’une société ou passe en priorité l’humain et les projets dans l’intérêt collectif avant l’intérêt partisan et idéologique. Où chacun à sa place dans un pays apaisé capable de distribuer une partie de ses richesses après les avoir créé, et non l’inverse ! Nous ne sommes inféodés ni à la droite ni à la gauche, mais l’heure étant grave, dans l’intérêt de notre pays nous devons prendre position en appelant à voter massivement au 2nd tour des élections présidentielles pour le candidat le plus en mesure d’éviter que notre pays s’écroule. Répond Christophe BELLENGE

Ce choix nous le faisons en connaissance de cause, quitte à déplaire à certains, mais nous devons prendre nos responsabilités.

En période de crise, ce candidat ne peut pas être le vote blanc,

C’est encore moins le candidat socialiste,

C’est Nicolas Sarkozy.

Richard BERTRAND,  Modem

Christophe BELLENGÉ, Nouveau Centre »

Publicités

49 réflexions sur “« A Poissy le centre donne une droite à la gauche ! » Communiqué.

    • OUI C’EST BIEN DE PRENDRE POSITION. DOMMAGE QUE DANIEL DEBUS N’EN FASSE PAS AUTANT !

    • LE CENTRE EST UNI A POISSY DEPUIS LONGTEMPS, C’EST PAS COMME LA DROITE QUI SE TIRE DESSUS DEPUIS 2008

    • RAYMOND LETELLIER N’EST QU’EN PHOTO SUR LE SITE DE COEUR DE POISSY. IL A REJOINT KARL OLIVE DEPUIS FORT LONGTEMPS

  1. Il n’y a pas de centre uni à Poissy: Letellier n’était pas présent, il est parti chez Boorlo, Allaouchiche modem n’était pas convié, Mairet nouveau centre non plus. Bertrand et Bellengé ne rassemblent qu’eux-mêmes.

    • Le boss du NC sur Poissy c’est Bellange, le boss du Modem sur Poissy c’est Bertrand. C’est ainsi les petits coco

      • Dis-donc « COCO ».
        Passe encore pour Richard Bertrand, qui est élu Modem a Poissy, et peut donc s’exprimer sur les affaires pour Poissy. Encore que, on se demande pourquoi son boss travaille sa com’ pour le 2ème tour….

        Mais pour le gars du Nouveau centre, « COCO », j’ai cru comprendre que sa fédération tire les ficelles.
        Ça n’allait pourtant pas fort il n’y a pas si longtemps dans cette fédération, « COCO »… Polémique,revendications d’élections, autocratie dénoncée, la déléguée départementale qui se vante de faire le ménage dans son parti…
        Tirer les ficelles d’une fédération, c’est un boulot précaire pourtant, de l’intérim en quelque sorte…. Parce que, les élections, les militants ne vont pas y couper.
        Alors, alors, « COCO », qui compte vraiment au Nouveau Centre dans les Yvelines?
        Et puis, Hervé Morin, il a lui-aussi envie d’être réélu dans son parti. Les militants décident « COCO ». Il vaut donc mieux qu’ils soient satisfaits de leur fédération……. « COCO »!

  2. Jusqu’où peut pousser une vieille haine personnelle. Oui il s’est fait virer comme un malpropre (si ça se trouve il l’est pas….) le Richard Bertrand
    Depuis cette haine lui sert de viatique et de ligne de conduite.
    Si ce petit monsieur veut continuer à faire de la politique et non des « coups » il lui faudra apprendre à digérer. On peut très bien réussir dans les affaires avec l’intelligence du « marchand de cochon » …..en politique c’est différent.
    Il faut du « cuir ».

  3. Bonsoir.
    Pour répondre à ceux qui se posent la question , je ne suis pas sur la photo pour une simple raison , c’est que j’ai décliné l’invitation de ce communiqué, je voterais néanmoins pour Nicolas Sarkozy au second tour des éléctions présidentielles .
    Raymond Letellier.
    Parti Radical Poissy.

    • Que quelqu’un m’expliquer svp. Borloo appelle à voter sarko, Morin appelle à voter sarko, Bayrou pour l’instant et comme dh’abitude ne dit rien. Alors pourquoi Letellier qui se réclame comme monsieur parti radical de poissy (il à fait quoi pour ça ? a été nommé par qui ? combien a t’il de militant qui le soutienne) fait bande à part ? Borloo vient même d’envoyer une lettre à bayrou pour lui demander de voter sarko. Ou bien Letellier est naze ou c’est une marionnette. Dans les deux cas c’est un guignol

  4. Expliquez nous me Letellier ? Vous êtes ou étiez proche de RB, allez voter Sarkozy, êtes centriste dans l’âme alors qu’est ce qui vous oppose ?

  5. Oui car au national Morin borloo Arthuis et Bayrou sont entrain de construire un mouvement centriste pour les législatives. Votre position Raymond n’a aucun sens sauf à faire encore un cadeau à Frederik Bernard qui doit se poiler

    • PAS FAUX, PLUS LE CENTRE ET PLUS LA DROITE SE RENTRE DEDANS PLUS BERNARD MARQUE DES POINTS. VOUS ETES DES CHARLOTS

    • Mais qui vous dit titouan que Monsieur Letellier a envie de se joindre à cette tendance (franchement pas claire) pour la législative sur la 12ème?
      Vous n’avez pas encore compris que monsieur Bertrand ne fait pas des émules chez les centristes locaux?

      • Letelier est pas une girouette c’est un ventillateur. Il est allé a droite, à gauche, au centre, au centre droit, s’est allié avec l’extreme gauche, les écolo. Il lui reste plus que le fn et il aurait fait toute la palette

  6. Que les ouailles de Hervé Morin ou jean Louis borloo appelles à voter pour Nicolas Sarkozy n’est pas une surprise. C’est par contre plus étonnant de la,part du modem mais bon

    • BERTRAND POUVEZ VOUS NOUS DIRE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE SI BAYROU DONNE COMME CONSIGNE DE VOTER BLANC OU VOTER HOLLANDE ?

  7. Non, mais c’est à mourir de rire. R. Bertrand qui donne des consignes de vote aux électeurs de F. Bayrou, alors que ce dernier qui est l’intéressé, n’en a pas encore donné. Quand on voit les résultat qu’il fait sur Poissy hormis la municipale (grâce à vivre sa ville), il ne casse pas la baraque. En plus de ça, lui qui est censé être le patron du modem à Poissy, n’a même pas fait campagne pour son candidat (ni affiche, ni tract, étonnant). Enfin, il faut bien exister sur la scène médiatique.

    • Vous divaguez . Regardez sur internet il n’y a que le modem présent à Poissy. Les autres partis sont absent du débat. Le militantisme se fait autrement réveillez vous les has been

      • Hé bien celle la, c’est la meilleure. Il n’y a que le modem à Poissy. Bien sûr R.Bertrand brille par sa politique de la chaise vide au conseil municipale, pour ceux qui vont au marché comme moi ou font leurs courses en centre ville, auront remarqué « la présence » du modem sur le terrain. Mais dites-moi Mandrake, qui va sur les sites internet de nos élus, si ce n’est les initiés. Une campagne se mène par différents moyens et supports mais rien ne vaut une présence physique. Il faut redescendre sur terre et voir la vérité en face, le Modem à Poissy ne représente rien si ce n’est presque le néant.

      • Bayrou a Poissy c’est plus que la moyenne nationale. Ça vous agace mais c’est ainsi ! À part cracher votre haine sur Bertrand vous faites quoi de votre vie ?

    • LA CAMPAGNE TOUTE TENDANCE POLITIQUE CONFONDUE ETAIT SANS INTERET DE TOUTE FACON.

  8. Encore la technique à la Richard Bertrand. J’organise une conférence de presse sans journalistes. Et je fais signer des co-signataires qui ne le souhaitent pas. Bravo Raymond Letellier. Restez droit dans vos bottes avec vos convictions. Le parti radical de Jean-Louis Boorlo se construit petit à petit dans la région et bientôt sur Poissy.

    • On Vera dans les prochains jours si il n’y a ait pas de journaliste. Maintenant il faut juger le fond plus que la forme. C’est plutôt une bonne chose cet appel à voter Sarko de la part du centre

      • Mais la est toute l.ambiguïté . S il appelle a voter pour Sarkozy il est plus du centre à condition qu’ il soit quelque part ce pauvre garçon. Comme disait un politicien du siècle dernier c est le vent qui fait tourner la girouette ….

    • LE PARTI RADICAL EST UN TRUC A LA SOLDE DE L’UMP. AUCUNE EXISTANCE SUR POISSY ET DANS LES YVELINES

  9. Quel déballage de haine et de rancoeur de la part de M. Bertrand.
    Pas de doute, la droite est avertie de ce qui l’attend.
    Bravo Monsieur Letellier de ne pas vous être fourvoyé dans cette triste mise en scène. Le vote pour Sarko a bon dos!

    • NIVEAU RANCOEUR ET HAINE LA DROITE EST CHAMPIONE EN LA MATIERE. C’EST UNE VRAIE GUERRE DE TRANCHEE ENTRE OLIVE RAYNAL DOUILLET. CHACUN VEUT ETRE LE CHEF MAIS PERSONNE N’Y ARRIVE

  10. Des qu’il y a un sujet sur Bertrand vous devenez tous très bavards. Il vous intéresse le coco ou il vous fait peur ? En tout cas il ne vous laisse pas indifférents. Regardez les articles sur le maire ou les deux conseillers généraux n’intéressent personne.

    • BERTRAND JE M’EN FOU MAIS C’EST VRAI QUE LES ARTICLES A SONT SUJET FONT TOUJOURS MOUCHE

  11. Normal que les articles sur le Richard Bertrand intéressent … quand j’étais gosse j’aimais bien les spectacles de Guignol dans les jardins du luxembourg….A l’insu de son plein gré il fait de l’humour.Et comme dans « guignol » il arrête pas de recevoir des coups sur la tête
    A remarquer aussi la « docilité » de POISSYMAG qui rectifie ses articles à la demande du guignol …

  12. Bonjour à tous et à toutes,

    Le sujet déchaîne les passions et comme d’habitude les règlements de compte cachés derrière des pseudo.

    Je vous invite à me contacter par téléphone au 06 14 54 09 44 ou par mail à richard@richard-bertrand.fr afin que nous puissions échanger sur votre vision, enfin si vous en avez une bien évidement.

    Bonne journée

    Cordialement

    Richard BERTRAND

    • Bonjour Richard Bertrand, je m’appelle Guignol et avant d’habiter Poissy j’habitais Lyon. Tu me plais tu sais. T’as une tête a fête foraine…
      Eh dites donc vous avez l’air fin avec la déclaration de votre leader du modem…..je vous donne la réponse : il s’exprime à titre personnel ////et patacoufin. Un type un peu plus malin aurait attendu une ou deux journées avant de s’avancer. Mais la …PLOUF…..On se demande de KO JFR ou DD l’intello va récupérer le mistigri RB
      Une fois dans l’équipe vous pourrez toujours demander à FB comment faire pour s’en débarrasser. (y parait que c’est pas compliqué y croit tout ce qu’on lui dit….)

      • parait que si Hollande gagne, c’est plus FB le candidat aux legislatives mais un très proche du PS a qui un poste de député à été promis

  13. titouan,
    Vous voilà dans un état de nerfs….
    Mais je comprends que vous n’arriviez pas à digérer la piètre prestation de François Hollande hier soir.

  14. j ai voté bayrou au 1 tour et je vote hollande au 2 tour.
    mais au municipal je ne voterai pas fred.

  15. Quand je pense à Hollande, je bande, je bande
    Quand je pense à Moscovici je bande aussi,
    la la la la la

  16. Que de temps perdu de la part de Monsieur BAYROU. Pourquoi n’a t’il pas soutenu Ségolène ROYAL en 2007 ? C’est franchement lamentable. Je préfère encore la position de Monsieur BERTRAND sur Poissy qui soutien et appel à voter ouvertement pour SARKOZYmême si personnellement je voterai HOLLANDE.

Les commentaires sont fermés.