F. Bernard: « Restons mobilisés ! »

Le maire de Poissy, Frédérik Bernard sur Facebook vient d’écrire: « Après le débat, après Toulouse (meeting d’hier) restons mobilisés. Pas un bulletin ne doit manquer à F.Hollande. Partageons ensemble pour gagner »

Publicités

6 réflexions sur “F. Bernard: « Restons mobilisés ! »

  1. Pour qu’il ruine la France, comme vous avez ruiné Poissy !!!

    Non merci, pour le vote Hollande qui nous amènera , c’est une certitude à l’état de la Grèce et de l’Espagne dans les 6 mois

    Oui, pour le vote Sarkosy

  2. Je ne voterai pas Hollande

    -Parce que je considère que dans des circonstances internationales très difficiles de son mandat, Nicolas Sarkozy a tenu la barre fermement, et n’a pas laissé ce faire les ruptures qui auraient laissé sur la chemin les plus pauvres.

    Même dans une rigueur accentuée, même s’il a eu des paroles maladroites, ses actes ont été empreints d’une haute compétence et de sincérité. Il est vraiment un combattant, il faut le rencontrer de visu pour comprendre qui il est au delà des caricatures grotesques qu’il supporte depuis le premier jour de son élection. Quand les stars de gauche font au Fouquet’s après la remise des Césars, tout est normal.

    -Parce que je suis dirigeant d’une PME d’une dizaine de salariés, qui fournit des prestations à d’autres PME, et je sais
    combien elles sont sensibles au moindre déséquilibre.

    Qu’on me comprenne bien, je ne partage en rien les valeurs et les pratiques des patrons du CAC 40 qui travaillent avec l’argent des autres.

    Les TPE PME raisonnent en masse salariale chargée, et chaque augmentation des charges sociales patronales sera du salaire brut ou des emplois en moins. Elles sont souvent incapables de supporter le coût exorbitant d’un seul licenciement, même quand il est totalement imputable au salarié. La juridiction prud’hommale n’est pas la Française des Jeux, et le contrat de travail est un simple contrat qui comporte des obligations réciproques qui doivent être flexibles. Ce n’est pas un statut.

    Monsieur Hollande voudrait alourdir un droit du travail aux conséquences déjà insupportables. KLM veut de séparer d’Air France pour cette raison. Je ne pense pas que les néerlandais soient des adeptes du dumping social.

    -Parce que l’indépendance de la justice, ce n’est pas le corporatisme. La justice doit être indépendante des autres pouvoirs, mais personne n’a écrit qu’elle était indépendante de la Nation.

    Le CSM doit être majoritairement composé de personnes issues de la société civile, et très minoritairement de magistrats.

    Un exemple est Le H3C organisme suprême de contrôle et de discipline de commissaires aux comptes, qui ne comporte pas plus d’un quart de commissaires aux comptes et braucoup de magistrats. ce qui est bon pour les autres n’est pas bon pour les uns.

    -Parceque je suis membre du Conseil d’administration d’un organisme social départemental en Yvelines, et que j’ai constaté, depuis de nombreuses années, que ses 650 agents et sa direction ont appris à travailler dans un contexte de réduction des moyens, et à reconsidérer leur mode fontionnement et leurs méthodes de travail.
    Les agents les cadres et la directions, au prix d’un dialogue permanent, parviennent à assurer à ce prix la continuité du service public. Même au prix de certaines frictions, car il s’agit de se placer au plus juste.

    Relâcher par la démagogie cet effort, recruter des milliers de fonctionnaires, anéantira à tout jamais cet effort permanent.

    Et pour beaucoup d’autres raisons, parce que je suis maître d’apprentissage, parce que je rencontre et j’emploie des jeunes qui croient à l’avenir sans ce préoccuper des larmes de crocodile misérabilistes de M. Hollande , je voterai Sarkozy

  3. Je viens d’apprendre par la presse qu’il y a eu un cambriolage à la bijouterie « LE PONT D’OR ». Monsieur Bernard qu’attendez-vous pour installer des caméras dans le centre ville et les endroits stratégiques de la ville. Attendez-vous qu’il y ai des victimes pour réagir. Oui les caméras de surveillance coûtent chères, mais je préfère payer un peu + d’impôts locaux
    et ne pas apprendre le décès d’un honnête commerçant , son personnel ou client ou autre personne dans la rue.La ville d’une femme ,homme ou enfant vaut beaucoup plus chère que 10,20, 30, … caméras. Monsieur le Maire votre ville est Poissy.Pourquoi ne répondez-vous pas aux multiples courriers que je vous ai envoyé sur ce sujet et d’autres qui me révolte. Les législatives arrivent et l’on va vous voir ces prochaines semaines sur les marchés pour votre propagande électorale. Comment peut-on osé se présenter à la législature quand on ne sait pas gérer une ville de 40000 habitants.?

    • Correction: lire la vie d’une femme , homme, ou enfant……. et non la ville

      • Avez-vous réfléchi au coût de la mise en place de la vidéo surveillance, à son entretien et à sa rentabilité en terme de dissuasion.
        Je préfère de loin miser sur l’humain que sur des gadgets qui n’apporteront pas plus de sécurité. Une alarme reliée au commissariat (si le système existe) serait bien moins coûteuse pour le contribuable.

  4. +1 avec citoyen78 sans oublier peut-être une augmentation des effectifs (baisse du chômage possible !) sans augmentation des impôts (le budget 2012 voté devrait le permettre) ouvrant à une présence visible dans toute la Cité et qui sait peut-être des Pisciacais ce qui serait un CHANGEMENT !!!

Les commentaires sont fermés.