Sarkozy en tête dans la douzième.

David Douillet candidat à sa succession

L’ancien président de la république Nicolas Sarkozy compte tenu du vote des « villages » (Orgeval, Morainvilliers, Les Alluets, Crespières, Davron…) l’emporte par 52 % contre 48 % dans la douzième circonscription des Yvelines (Poissy, Plaisir…)

David Douillet, ancien ministre des sports dans la foulée de la présidentielle a donc toutes ses chances de retrouver son siège à l’assemblée nationale lors des élections des 10 et 17 juin.

L’ex champion olympique (propos rapporté par notre confrère « Les Echos » d’aujourd’hui) a déclaré hier: « On a beau sauver le pays, tenir l’Europe à bout de bras si on ne prend pas le temps de l’expliquer les Français ne comprennent pas. Nicolas Sarkozy a tellement bien travaillé que les Français n’ont pas senti le boulet de la récession ».

Publicités

4 réflexions sur “Sarkozy en tête dans la douzième.

  1. De quels français parlent-on dans ce billet ? Les chômeurs, la classe moyenne, les travailleurs, les retraités, les jeunes adultes ou bien les nantis ?

  2. Il devrait éviter le mot de BOULET……….malin comme il est il risquerait de se le prendre en pleine figure

  3. 52/48 .. c’est pas gagné pour l’UMP. Vous avez vu le scrore de l’ump à Plaisir qui est la ville du député maire UMP de la circo ? Une vraie branlée 56/43. Si le tandem perd notre sportif va retourner à la télé faire de la pub

  4. Non c’est pas gagné, surtout en cas de triangulaire. Il vaut voir les résultats du premier tour des présidentielles…pas du second

Les commentaires sont fermés.