Douzième: « Ce sera dur!  » Frédérik Bernard

Dans « le Parisien »  de ce jour Frédérik Bernard, maire de Poissy (PS) et adversaire dans 33 jours de David Douillet (UMP) avoue: « Ce sera dur parce qu’il y a eu un redécoupage sur mesure pour l’UMP »

Carrières-sous-Poissy,  Villennes et Médan ont été retirées de la douzième et quinze communes rurales ont été ajoutées.

Publicités

11 réflexions sur “Douzième: « Ce sera dur!  » Frédérik Bernard

  1. Hé oui Mr le Maire, ça sera très dur, même dans la ville de Poissy où il pourrait y avoir une mauvaise surprise pour vous. L’élection de François Hollande à la présidentielle ne donnera pas à mon avis l’impulsion escomptée pour que vous soyez en tête sur votre ville. Quant à la possibilité d’ avoir un député de gauche sur la 12ème, il faudra attendre un nouveau découpage de la carte électorale (avec un retour de Carrières sous Poissy) comme sait si bien le faire la Droite pour conserver son bastion : les Yvelines.

  2. C’est surtout dur parce que la ville n’est pas bien gérée et les pisciacais ne veulent revenir à droite ! 😉

  3. En effet, si les électeurs veulent que François Hollande puisse appliquer son programme, il lui faut une majorité forte à l’Assemblée Nationale, donc des députés de Gauche.

  4. Il y a des bruits sur un deal en bernard et bertrand pour les legislatives. bertrand serait le suppléant de bernard mais je me demande bien ce qu’il à pu dealer sans se faire avoir !!!!

    • mais oui c’est bien sur ………..Autres informations : le pape se déclare pour le mariage gay, Christine Boutin se paxe avecBachelot, David Douillet rentre à l’académie française………… Richard Bertrand écrit un article dans le courrier des yvelines tout seul……….et Karl Olive rentre chez les trapistes pour réfléchir à tous les cadeaux qu’il va faire aux miséreux.

  5. Sans hésitation la mobilisation à droite,
    Ne donnons pas à Francois Hollande les clées du pays.
    Devant l’assassinat et le suicide de Francois Bayrou, il est grand temps que Richard Bertrand pense à droite avec, ou sans etiquette .
    La 12 eme doit et devra rester à droite,au même titre que le fanion de la France.
    Avec ou sans suppléant, David Douillet devra et sera le député de la 12 eme.
    Charles Laloum
    La voix de Poissy (c)

  6. C’est évident que Bernard aura contre lui Douillet et Bertrand. Est ce suffisant pour lui barrer la route de l’assemblée nationale ? À mon avis oui !

  7. Vous oubliez Mesdames Valladon (FG) et Renard (EELV) ! et Mr HUET (FN)

Les commentaires sont fermés.