« Le centre se déchire… »

« Le Courrier » de ce jour évoque la division du MODEM à trois semaines des législatives. La parole est donnée à Richard Bertrand qui est investi par le parti que vient de fonder François Bayrou « Le Centre pour la France » et à Krémo Allaouchiche, maire-adjoint, membre de la majorité municipale  qui ne soutiendra pas Richard Bertrand lors de ce scrutin.

Christophe Bellengé leader local du Nouveau Centre affirme que sur l’invitation de son leader Hervé Morin il appellera à voter pour le candidat de l’UMP, David Douillet

Publicités

11 réflexions sur “« Le centre se déchire… »

  1. Le centre ne représentait pas grand chose mais si en plus ils ne s’entendent pas ou allons nous. Il doit bien y avoir des instances régionales pour trancher afin que l’on ne reste pas dans ce flou qui ne peut profiter qu’aux autres. Et arrêtez le genre d’arguments comme à l’école : c’est pas moi c’est l’autre.

  2. 2007 abdelkrim allaouchiche ne soutenait par richard bertrand modem aux legislatives
    2008 abdelkrim allaouchiche soutenait richard bertrand modem aux municipales (il a eu un poste de maire adjoint)
    2009 abdelkrim allaouchiche ne soutenait par eliane marchal modem aux cantonales partielles sur poissy sud, pire il se présentait contre elle
    2009 abdelkrim allaouchiche ne soutenait par richard bertrand modem aux legislatives partielles mais frederik bertrand ps
    2012 abdelkrim allaouchiche ne soutient par richard bertrand modem aux legislatives
    C’est vrai qu’il est constant abdelkrim allaouchiche, il va uniquement la ou il y un poste à récuperer !

    • Vous allez avoir des ennuis avec le guignol RB « frédérik bertrand » c’est nouveau cela vient de sortir.(huitième ligne)

  3. Vous écrivez : « Christophe Bellengé leader local du Nouveau Centre affirme que sur l’invitation de son leader Hervé Morin il appellera à voter pour le candidat de l’UMP, David Douillet. »

    Je n’ai pas attendu les consignes d’Hervé Morin pour soutenir D. Douillet. J’ai officiellement annoncé ma position le dimanche soir du second tour des Présidentielles.

    Il est clair que le duel Bernard / Douillet fera office de « test match » en prévision des municipales, pour une fois ne dispersons pas les voix du centre.

  4. Elles sont dispersées avec une investiture dans la 12ème du Centre Pour la France !

  5. En même temps au Gouvernement : cela commence ! Le nuage de la meute des éléphants, c’est maintenant !!! Place aux jeunes !!

  6. Pas d’accor avec chisttophebelleng. A Poissy comme au national, le modem a ruiné le centre. Bertrand avait montré le chemin en zigzagant entre la droite et la gauche. Comme le fatit maintenant avec Bayrou. Quel test match avec Douillet. La droite est avec Douillet, le centre est avec Douillet, le bon sens est avec douillet. L’adversaire c’est Frédérik Bernard, personne d’autre.

  7. Vous êtes drôle, l advesaire de l’ump c’est douillet
    je n ai jamais vu un candidat faire fuire autant d’électeurs de droite
    Bernard se régale et s’inquiète plus des insoumis

  8. RICHARD BERTRAND RENONCE A LA LEGISLATIVE…. LE LENT PROCESSUS DE QUELQU UN QUI RECOLTE CE QU IL A SEME. RICHARD BERTRAND AVAIT DU POTENTIEL… MAIS CA CETAIT AVANT. IL EST AUJOURDHUI REMIS FACE A LA REALITE ET RENTRE A LA MAISON.

Les commentaires sont fermés.