Manifestation « citoyenne » pour sécuriser les carrefours accidentogènes de la ville.

abcd

Samedi 19 mai à 9h30 square Jean Moulin l’association Coeur de Poissy, présidée par Karl Olive en présence de David Douillet, député de la douzième, de M.Tettard, vice-président du Conseil Général, en charge des transports, de Raymond Letellier pour le Parti Radical et d’élus de l’opposition municipale  organise une manifestation pour sécuriser les carrefours accidentogènes de la ville.

Ce rassemblement fait suite à l’accident qui s’est produit le 1er avril à l’entrée de la ville avenue du général Eisenhower qui a fait deux victimes une mère de famille et sa fille de 9 ans.

Cliquez sur les lettres abcd en tête du texte pour visualier le tract appelant à cette manifestation.

4 réflexions sur “Manifestation « citoyenne » pour sécuriser les carrefours accidentogènes de la ville.

  1. Bonjour depuis plusieurs mois nous tirons la sonnette d’alarme sur les problèmes de circulation à Noailles . Il est temps de prendre des mesures avant qu’un nouveau drame ne se produise.

    Que fait la municipalité ? rue st sebastien ? rue constanti ???

    Extrait du journal Le Parisien du 15 mars 2012
    Alors que la municipalité de Poissy se penche sur les problèmes de circulation dans le centre-ville, les habitants du quartier de Noailles veulent que la mairie prenne en compte leur situation. Les occupants de ce secteur résidentiel, situé dans le prolongement du pôle tertiaire du groupe PSA, ne cessent de tirer le signal d’alarme en dénonçant une dangerosité permanente à cause du trafic routier.
    Nombreux sont ceux qui redoutent un drame d’autant que de nombreux piétons, dont des familles avec des enfants, empruntent les rues pour rejoindre les écoles, la gare ou encore les commerces.

    Les boulevards Saint-Sébastien et Robespierre sont saturés de véhicules du matin au soir. Les 1500 habitants installés dans les immeubles de standing n’en peuvent plus. Ils en ont assez de vivre avec la peur de l’accident. « Les mamans qui accompagnent leurs bambins à l’école des Sablons angoissent lorsqu’elles doivent traverser », raconte Gilles Djeyaramane…
    La suite sur
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/le-quartier-de-noailles-se-sent-abandonne-15-03-2012-1905672.php

  2. Une nouvelle fois cette récupération est sordide. Savez vous vraiment ce qui s’est passé ce 1er Avril ? Les faits ne correspondent pas à l’information que cette association diffuse. Les élus d’oppositions ne devraient pas se laisser manipuler car en plus certains sont à l’origine de notre urbanisme et de la voirie.

  3. Gonflé Douillet de participer à cette manif lui qui gare sa voiture n’importe comment lorsqu’il vient à Poissy. Un coup sur les passages piétons, un coup à cheval sur les trottoirs comme ce matin devant l’octroi .

Les commentaires sont fermés.