Richard Bertrand (MODEM) répond à Bernard Huet (FN)

Cher Monsieur HUET,

 

Je suis très étonné de lire sur ce blog un message à mon attention alors que je n’ai rien reçu de votre part par mail ou courrier, mais puisque vous aimez de type de communication je vais vous répondre, officiellement, ici.

 

J’ai fais votre connaissance en 2007 lorsque vous suiviez assidument la campagne présidentielle de François BAYROU.

 

Vous avez demandé ensuite l’investiture à François BAYROU pour être SON candidat lors des élections législatives sur la 12ème circonscription des Yvelines et elle vous a été refusée à mon profit. Malgré cela vous vous êtes présentés sous une bannière orangée comme « le vrai » candidat du centre et avez obtenu 1.70 % des suffrages.

Pour mémoire : http://www.tvfil78.com/actu/article-actu-04-06-2007-luegislativesbernardhuetduemocratiecentrelibre12ueme-plaisirlesclayessousboispoissy-10566.html

 

En 2008 je vous ai perdu de vue mais en 2009 vous avez refais surface aux élections législatives partielles toujours sur la 12ème circonscription des Yvelines sous les couleurs « DIVERS DROITE » et avez été déclaré inéligible pour un an par le Conseil Constitutionnel. Vous aviez tout de même obtenu un score de 1.25 %

Pour mémoire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022664989

 

Vous êtes ensuite réapparu pour je ne sais qu’elle élection en demandant l’investiture de DEBOUT LA REPUBLIQUE qui vous a été, elle aussi, refusée.

 

En 2011 vous décrochez la timbale : Une investiture pour le FN !

 

Comment voulez vous que je vous prenne au sérieux ?

Comment les électeurs peuvent vous prendre au sérieux ?

Comment un parti politique quel qu’il soit peut vous prendre au sérieux ?

 

Je propose de vous soutenir le jour ou vous obtiendrez l’investiture de BOZO LE CLOWN dont vous portez déjà les couleurs http://www.youtube.com/watch?v=UaezjE1uJTw. Je pourrai ainsi aller manger quelques popcorn au cirque pour venir vous regarder faire ce que vous faites le mieux.

 

En tout cas, merci pour votre message qui m’a beaucoup amusé,

 

Sacré farceur !!

 

Bonne journée

 

Richard BERTRAND

 

6 réflexions sur “Richard Bertrand (MODEM) répond à Bernard Huet (FN)

  1. Et je précise que M. Huet a aussi chercher à rejoindre le Nouveau Centre en 2007, son adhésion à été refusée.
    Monsieur Huet, comment prendre au sérieux votre démarche venant d’un ex adjoint collistier de communistes et UMP réunis?
    Votre score vous ne le devrez qu’à Mme le Pen, pas a vos convictions !
    Cordialement

  2. Il me fait penser aux participants du parti radical de poissy, reste plus que le fn, c est peut être le chemin de la loose

  3. J’ai bien l’impression que le Joseph Martin qui se pointe sur Poissy est fait dans le même moule que Bernard Huet.

Les commentaires sont fermés.