Karl Olive: « Le travail de David (Douillet) paiera »

Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud est optimiste quant à l’issue des législatives dans la douzième. Selon lui » le travail de longue haleine de David (Douillet) paiera. » Durant ces dernières années, il a rencontré tous les  élus de la circonscription.

Le combat des chefs au sein de l’UMP n’est pas de mise. « Il est urgent de faire front tout au long de la législature. L’image actuelle donnée par l’ancienne majorité est contre-productive »

Hier soir, à la réunion des commerçants du CD 113, l’U2 13 au Novotel d’Orgeval David Douillet a ouvert la séance en présence de 120 personnes.

Laetitia Orhand, maire-adjointe d’Orgeval déléguée à l’environnement, Pierre Cardo, M.Vergès responsable de Pôle Emploi de Poissy et Karl Olive sont intervenus en présence de M. Breuzin, président de l’association et de son vice-président Michel Bardot.

Publicités

5 réflexions sur “Karl Olive: « Le travail de David (Douillet) paiera »

  1. Seul le score sur Poissy de Douillet permettra de voir si la droite gagne ou perd du terrain. Maintenant la candidature de Douillet aux legislatives est quand même une belle arnaque car il prétend s’occcuper du terrain mais la dernière fois quand on lui a proposé un autre poste il a quitté ceux qui l’avaient élus.

  2. Le « travail » de David paiera. Je titrerai plutôt : « Mes calculs politiques paieront ». Raynal restera-t’ il l’éternel second ?

  3. @@@ Raynal restera-t’ il l’éternel second ?
    Non, il va rétrograder et prendre sa retraite.

    Quant à Douillet, il est médiocre – rien de concret, entrave aux projets d’infrastructure – mais le maire de Poissy est pire. Tout ça n’est pas réjouissant pour Poissy.

Les commentaires sont fermés.