Hier, sur le marché guerre de tracts et coupure d’électricité…

Frédérik Bernard sur le marché.

 

A deux semaines des législatives, les acteurs presque tous les acteurs du microcosme politique local étaient réunis au centre-ville, place de la république pour une guerre de tracts habituelle en cette période électorale.

Avec par ordre d’entrée en scène honneur au maître des lieux Frédérik Bernard, maire de Poissy, candidat PS aux législatives et son rival UMP David Douillet toujours bien entouré, le plus « médiatique » disions- nous récemment et Richard Bertrand, le non-candidat. Et pas loin, Karl Olive, supporter de David Douillet qui se réserve pour les municipales de 2014. Absent apparemment Jean-François Raynal en réserve des mêmes municipales à Poissy.

David Douillet distribuait des tracts accusant son compétiteur d’avoir alourdi la fiscalité locale de 50 %; Avant de quitter Poissy pour Beynes le maire de la cité de Saint-Louis disait à qui voulait l’entendre que cette accusation était mensongère.

Vers 16h, alors que les « tracteurs » étaient partis en d’autres lieux, le centre-ville était pour quelques heues privé de courant en plein salon de l’auto et de la moto.

Publicités

2 réflexions sur “Hier, sur le marché guerre de tracts et coupure d’électricité…

  1. Un positionnement clair, du concret, du travail et une réelle connaissance du terrain et des dossiers, n’est-ce pas ce que les concitoyennes et les concitoyens attendent d’un(e) futur(e) Député(e) ? et non la vente d’une image sans projet pour une circonscription.
    Un site intéressant à consulter http://sophierenard78.blogspot.fr/

  2. Have you ever considered about adding a little bit more than just your articles? I mean, what you say is fundamental and all. However just imagine if you added some great visuals or videos to give your posts more, “pop”! Your content is excellent but with images and video clips, this site could undeniably be one of the best in its field. Good blog!

Les commentaires sont fermés.