Bruno Tabary (MODEM): Richard Bertrand était le seul candidat !

Le président Bruno Tabary

Pas de candidat MODEM dans la douzième circonscription.

Richard Bertrand ayant fait acte de non-candidature au grand mécontentement de Krémo Allaouchiche, maire-adjoint de Poissy et adhérent MODEM.

Aujourd’hui Bruno Tabary, président du MODEM pour les Yvelines et conseiller municipal de Plaisir s’explique: « Je comprends fort bien Richard Bertrand. Il ne veut pas faire de la figuration dans cette élection, la douzième (circonscription) ayant été redécoupée pour David Douillet, le candidat UMP.

Richard Bertrand était le seul candidat à la candidature MODEM.  Jamais M. Allaouchiche ne m’a manifesté le désir d’être candidat.

Aucun des deux candidats sérieux M.D. Douillet ou Frédérik Bernard ne s’intéressera s’il est élu à l’ensemble de la circonscription mais seulement à Poissy dont il veut être maire en 2014.

Richard Bertrand vise aussi la mairie de Poissy. Et je le soutiens.

Certes il est exclu que lors des législatives, il apporte son soutien, après avoir envoyé sa lettre à chacun des candidats et reçu une réponse, au candidat socialiste.

Soit il s’abstiendra de donner une consigne de vote, soit il invitera les électeurs de la douzième à voter pour David Douillet. »

Publicités

12 réflexions sur “Bruno Tabary (MODEM): Richard Bertrand était le seul candidat !

  1. C’est un peu étrange.
    François Bayrou dit qu’il vote Hollande au second tour de la présidentielle.
    Et demande au PS de lui laisser garder sa circonscription.
    De son côté, Richard Bertrand s’apprête éventuellement à voter pour David Douillet, sous-ministre de Nicolas Sarkozy, aux gaffes et aux écarts fréquents, contre Frederik Bernard, socialiste très modéré et plutôt bon maire de Poissy.
    Il y a là bizarrerie, pour employer un euphémisme.

  2. frédérik bernard socialiste tres modéré et plutôt bon maire de poissy ? mais ce n’est pas « lejoyeux » qu’il faut prendre comme pseudo mais « l’aveugle »

  3. Lejoyeux, ce n’est pas parce qu’on fait partie d’un groupe politique, d’une entreprise ou d’une famille qu’on est obligé de suivre aveuglément le chef en toutes circonstances ! Richard a donné consigne de voter pour Mr Bernard en 2008, et on voit où ça l’a mené. On sait tous touuuuuut le bien que Mr Bernard a fait à Poissy en tant que maire, alors je pense que Richard est suffisamment intelligent pour ne pas commettre 2 fois la même erreur !

  4. Le problème de François Bayrou c’est qu’il n’a pas entendu les messages qu’on lui a envoyé. A de nombreuses reprises nous l’avons prévenu sur les méthodes du PS. Il a tendu la main a F. Hollande et il s’est fait mordre.
    Aujourd’hui il comprend comme on peut le lire ici : http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/120528-bayrou-france-inter-legislatives.html
    Richard n’appelle pas a voter D. Douillet, il attend de voir les propositions des candidats qui seront au second tour, même si je comprend Bruno : comment soutenir un candidat qui ne respecte pas grand chose.

  5. Il est surprenant qu’un Président de parti des Yvelines et de surcroît élu de Plaisir ne sollicite pas de lui-même ses adhérents pour avoir un représentant candidat dans la 12ème et à l’Assemblée Nationale !

  6. Ne soyez pas credule. Abdelkrim Allaouchiche aurait aimé être kalif à la place du kalif uniquement pour apporter les voies du centre dans un plateau à son venerable dieu Frédérik Maire Bernard en échange de quelques faveurs. J’ai entendu dire qu’il allait être radié du modem tellement il tire la couverture à lui

  7. Mais BERTRAND se fera nicker par DOUILLET comme il s’est fait nicker par BERNARD. c’est un bleu, on peut lui faire croire n’importe quoi. Il pense qu’une parole à de la valeur. Pas en politique gamin, pas en politique !

  8. J’espère bien Richard que tu comptes rompre avec Tabary qui se comporte comme un lamentable chez nous et qui investit chez nous notamment un suppléant aux idées proches du Front National ! On t’attend Richard à la table des vrais centristes !
    André Roulleaux Dugage – Conseiller municipal à Houilles

    • N’auriez vous pas un goût de jalousie en bouche monsieur ? Vous souhaitiez être président de la fédération modem des Yvelines et avait perdu en étant ecease. Avant ça vous traitiez l’ancien président comme un moins que rien et maintenant vous recommencer avec son successeur. En résumé il n’y a que vous qui êtes parfait?

Les commentaires sont fermés.