Hier, David Douillet et Frédérik Bernard font campagne cote à cote…

Dans le temple protestant

Hier, dimanche jour de marché les principaux candidats ont fait campagne presque cote à cote.

Sur le marché place de la République, le député sortant David Douillet, Frédérik Bernard, maire de Poissy, des militants du FN et Louis Mehay, suppléant de Michèle Valladon (Front de Gauche) tractaient.

Les partisans de Bernard Huet(FN) mettaient sur les pare-brise des voitures des tracts en forme de cartes postales appelant à voter pour le Rassemblement Bleu Marine.

Petit incident. Alors que Louis Mehay tractait, une personne était victime d’un malaise juste devant lui.

Puis vers 12h 30, le maire de la ville et le député sortant se dirigeaient vers le temple protestant qui était inauguré après deux ans de travaux. La cérémonie rassemblait 200 personnes environ. Un culte a été célébré en cet honneur sur le parvis et 125 ballons ont été lâchés.

5 réflexions sur “Hier, David Douillet et Frédérik Bernard font campagne cote à cote…

  1. Bonjour
    Rassurez-vous, j’étais également présent avec mes militants. Ce fut une belle journée pisciacaise. Présence au marche le matin, distribution de cartes-soutien de Marine Le PEN, distribution du journal de campagne dans les quartiers nord et sud, collage d’entretien sur les panneaux officiels.
    Toute mon équipe déjeuna à l’Instant: excellent et tres sympathique restaurant Pisciacais !
    À bientôt.
    Bernard HUET
    CANDIDAT BLEU MARINE

  2. Ce dimanche, le candidat et la suppléante d’Yvelines Decroissance étaient aussi présents sur la place du marché.

    Jean-Patrick Abelsohn
    Candidat Yvelines Décroissance

  3. Tintin et milou étaient la aussi

    capitaine hadock
    directeur de campagne de tintin

  4. Très intéressant le courrier adressé aux jeunes électeurs par David Douillet sous enveloppe « lettre verte » prêt-à-poster de 20 gr, adresse manuscrite, à chaque jeune adulte par foyer.

    2 engagements de David Douillet : « Avec vous, je veux porter les espérances de la jeunesse, et vous accompagner au quotidien pour construire un avenir meilleur » « vous pouvez compter sur moi pour porter vos valeurs, vos projets et répondre à vos besoins : la formation, l’emploi, le logement, l’engagement citoyen »

    Il a simplement oublié de préciser que s’il est élu, il sera député d’opposition devant rédiger et défendre des projets de loi contradictoires.

    Cette lettre correspond plus une profession de foi pour les prochaines élections qui risquent de se dérouler en 2015 (projet du sénat de rajouter 1 année de mandat) !!!

Les commentaires sont fermés.