Lettre de Richard Bertrand ( Centre pour la France ) à David Douillet.

« Cher Candidat,
Dimanche 10 juin 2012 aura lieu le premier tour des élections législatives et, comme je l’ai annoncé il y a quelques semaines, j’apporterai mon entier soutien pour le second tour à celui des candidats qui défendra le mieux la 12ème circonscription des Yvelines dans l’intérêt des habitants plus que dans celui d’un appareil politique.
Voilà mes 10 questions :
1 – Vous êtes contre le cumul des mandats. Actuellement vous êtes Conseiller Régional d’Ile de France. Si vous êtes ré-élu Député, lequel de vos mandats allez vous abandonner ? Celui de Conseiller Régional d’Ile de France ou celui de Député ?
2 – Votre site internet http://www.daviddouillet.fr ne mentionne à aucun moment un programme pour la 12ème circonscription des Yvelines mais un slogan « la force du bon sens ». Que souhaitez vous concretement apporter à notre circonscription ?
3 – Quels sont pour vous les trois grandes priorités de la 12ème circonscription qu’un député devra défendre sur le prochain mandat ?
4 – L’ancien gouvernement était pour le déplacement de la centrale de Poissy. Qu’en pensez vous ?
5 – Etes vous favorable à l’arrivée du centre d’entrainement du PSG sur la commune de Poissy ? et pour quelles raisons ?
71 rue du Général de Gaulle – 78300 POISSY
Tél : 06 14 54 09 44 – fax : 01 30 06 36 37
http://www.modempoissy.fr
6 – Le choix du tracès du prolongement de l’A104 fait polémique depuis de nombreuses années. Si vous êtes Député que ferez vous à ce sujet ?
7 – Que pensez vous du redecoupage de la 12ème circonscription ?
8 – Le Prefet des Yvelines a présenté un projet d’intercommunalité. Etes vous d’accord avec ce projet ? et pour quelles raisons ?
9 – Cécile DUFLOT, Ministre du gouvernement de Jean Marc AYRAULT vient d’annoncer qu’elle était pour la légalisation du Cannabis en France ? Quelle est votre position à ce sujet?
10 – Certains candidats en France proposent, s’ils sont élus, de reverser une partie de leurs indemnités de Député à des associations caritatives de leurs circonscriptions. En ferez vous autant, et pour quelles raisons ?
Je vous remercie de bien vouloir m’adresser vos réponses par mail à richard@modempoissy.fr et par fax au 01 30 06 36 37 ou bien en me les remettant en mains propres en me contactant au 06 14 54 09 44 au plus tard lundi 11 juin à 12h00.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de la campagne et vous prie d’agréer, Cher candidat, l’expression de mes sentiments respectueux.
Richard BERTRAND »

Publicités

Une réflexion sur “Lettre de Richard Bertrand ( Centre pour la France ) à David Douillet.

  1. Alors le scoop est que David Douillet ne sera pas candidat tête de liste aux municipales sur Poissy. Attendons de voir s’il dit vrai ? Moi je prends les paris que c’est un pas vrai

Les commentaires sont fermés.