Henri Guaino invité surprise de David Douillet.

Henri Guaino

Mercredi soir au CDA devant 300 personnes Henri Guaino, la « plume » de Nicolas Sarkozy est venu en voisin apporter son soutien à David Douillet, ancien ministre, candidat UMP dans la douzième circonscription des Yvelines.

Les deux conseillers généraux de Poissy, Karl Olive et Jean-François Raynal, tous les maires du canton de Poissy-Sud sauf bien-sûr celui de Poissy et même le maire de Beynes étaient présents ainsi que M. Letellier, conseiller municipal MODEM de Poissy.

M.Guaino déclara qu’il y avait un point commun entre David Douillet et lui c’est qu’ils étaient tous les deux des sportifs: David Douillet, judoka et lui parachutiste. Il faisait allusion à son parachutage dans la troisième circonscription des Yvelines où il est en ballotage favorable. Il salua l’ancien maire de Poissy Jacques Masdeu-Arus qui était dans la salle.

David Douillet dans son intervention critiqua la gestion de son adversaire Frédérik Bernard (PS) à la tête de la mairie de Poissy, renouvela son opposition à l’autoroute A 104 et confirma que la prison de Poissy quitterait la ville en 2017 et libérerait ainsi un espace de 4 hectares.

2 réflexions sur “Henri Guaino invité surprise de David Douillet.

  1. Jacques Masdeu Arus critiquait ouvertement David Douillet dans les tribunes du journal Le courrier des Yvelines il y a quelques semaines et il vient le soutenir durant sa campagne. Il est grand temps que ce monsieur s’occupe d’aller cultiver des olives. Aie Aie, mais c’est ce qu’il fait depuis 4 ans, il a même créé une nouvelle race d’olive, la Bananolive pour balancer des peaux sous les pieds de Jean François Raynal

  2. Bonjour , je ne suis plus Modem depuis près de 2 ans et au Parti Radical de Jean-Louis Borloo depuis plusieurs mois.
    J ai soutenu David Douillet et heureux pour cette victoire méritée.
    Raymond Letellier.

Les commentaires sont fermés.