8 réflexions sur “David Douillet élu !

  1. Ecrasante défaite pour Monsieur Bernard qui se voyait déjà Député comme il le laisse entendre sur Yvelines Première. 2014 n’est pas Rose pour vous Monsieur le Maire qui ne fait rien dans sa Ville si ce n’est augmenter les impôts. La majorité des Pisciacais dont je fais parti vous rejettent. Partez maintenant avant de faire de Poissy une Ville morte.

  2. FB. Quel désaveu dans votre propre commune !
    Les Pisciacais ont et auront de la mémoire.

    • Presque la moitié des électeurs qui ne s’est pas intéressé à cette élection. J’en fais partie car comment choisir entre un Bernard et un Douillet ? Il faut être un peu sérieux dans la vie……………

  3. FB a doublement perdu dans cette élection. Il est temps de vous dégonfler, d’atterrir et voir ce qui se passe en bas dans votre ville. Il vous restera de quoi vivre avec l’indemnité de maire et celles de plusieurs présidences. Quant à DD, il n’aura pas besoin de rempiler avec les pièces jaunes. Merci à l’UMP pour le costard sur mesure. Pauvre 12ème. Pas de quoi fanfaronner, un âne avec l’étiquette UMP se serait fait élire sans problème.
    Même bien emballé, DD restera ce qu’il est : tout sauf un politique.

  4. @citoyen78… la bave du crapeau…. Avec des militants comme vous, capable de passer la main dans le dos quelques minutes auparavant et poignarder ainsi, Rendez votre carte.

  5. @Gérard…. Je ne suis militant d’aucun parti. Peut être un jour qui sait. Mais pour l’heure je me contente d’accomplir mon devoir civique à chaque échéance. Et puis si mes commentaires vous mettent mal à l’aise, c’est bien le dernier de mes soucis cher militant PS/UMP. Le temps des embrigadements et du marche et ferme ta gueule, je vous le laisse car vous avez l’air de vous y complaire.

Les commentaires sont fermés.