Karl Olive: « Et maintenant, place au Rassemblement pour Poissy »

«Et maintenant, place au Rassemblement pour Poissy ! »

« L’élection de David Douillet n’est qu’une juste récompense du travail fourni depuis trois ans en tant que député puis ministre avec toute l’équipe qui l’entoure. C’est une vraie fierté. Son tandem avec Joël Régnault incarne naturellement la force du bon sens. En cité pisciacaise, cette victoire nous permet de passer à l’étape suivante : la reconquête de Poissy. Battu sèchement à deux reprises, en 2011 lors des cantonales puis lors de cette législative, le maire perd définitivement toute crédibilité auprès de ses administrés. Pour nous, l’heure est à l’union, sans exclusive. Nous appelons toutes celles et ceux qui veulent une dynamique retrouvée pour notre ville, un Poissy du vivre ensemble, un Poissy de tous les pisciacais, à nous rejoindre dans un Rassemblement pour Poissy qui nous permettra de gagner les prochaines élections municipales et d’assurer aux pisciacais l’avenir qu’ils méritent ! ».

Publicités

15 réflexions sur “Karl Olive: « Et maintenant, place au Rassemblement pour Poissy »

  1. Beau résultat à Poissy ville tenue par la gauche depuis 4 ans mais score inquiétant à Plaisr ville dirigée par son suppléant député sortant.

  2. Olive en rassembleur ? Il n’est pas arrivé à rassembler autour de lui en 4 ans c’est pas maintenant qu’il va le faire

  3. Quelle victoire! Bravo et merci. La conquête de Poissy passera par une union sans aucun doute. Karl Olive a parfaitement raison.C’est juste une évidence.

  4. Dire que ces gugusses deviennent crédibles avec de telles « lapalissades ».
    Dieu que la politique est affligeante !

  5. Il y a un autre danger. SI une partie du centre a fait perdre la droite en 2008, le FN peut tout à fait prétendre à monter une liste comme par le passé. Cela pourrait à nouveau faire perdre la droite !

    • En effet, telle est bien notre intention. Nous avons les hommes et les femmes, les competences, et les électeurs pour ça .
      Cordialement
      Bernard Huet
      Secrétaire Fn 12eme circonscription

    • Mr Raynal est plus consensuel qu’un Olive ou qu’un Bertrand. Le choix sera vite fait ! J’espère qu’il y aura un rassemblement à droite sinon je ferai le choix de voter pour une autre liste en 2014. J’ai entendu parler de sans étiquette qui prépare une liste avec des modérés de droite et de centre droit, cela tombe bien !

      • Ah bon?
        Parce que vous imaginiez Bertand mener la liste de droite??? :-)))))
        Eh, ce serait presque drôle votre histoire.

        Ah oui, ces fameuses listes apolitiques avec plein de gens encartés dedans qui seraient quoi déjà? Sans étiquette?
        Mais de droite!
        Bon, va falloir retravailler le concept avant 2014.

  6. a sARKOBOY, Raynal? Mais il fait quoi, il est ou? Pendant la campagne de Douillet, il était ou? Le strict minimum. Comme d’hab disent ce qui le connazissent.

  7. olive, raynal ou douillet ils ne sont pas capables de rassembler
    les insoumis ne les suivront pas, il y aura des listes de sans etiquette beaucoup mieux armées cette fois ci

  8. Le FN pour faire perdre la droite, Mr HUET devra l’expliquer aux Pisciacais. Peut-être aura-t-il plus de chance à Plaisir, où son maire n’est pas en bonne situation pour continuer en 2014, tout suppléant du député Douillet qu’il est.

Les commentaires sont fermés.