Le Bateau « BERNARD » qui prenait l’eau vient de faire naufrage.
Alors que le PS obtient une majorité historique de député à l’Assemblée Nationale, la « vague rose » vient d’expédier Frederik BERNARD contre le récif.
En 30 ans de politique, comme il aime le dire, il n’a jamais été capable de gagner une seule élection sur son nom. Sa seule misérable victoire il la doit à une trahison et un mensonge en 2008.
Les électeurs ne sont pas dupes et l’ont sévèrement sanctionnés dans sa propre ville en le plaçant largement derrière David DOUILLET qui était soutenu par les Centristes des Yvelines et que je félicite pour cette écrasante victoire.
Richard BERTRAND
« la vague rose vient d’expédier FB contre le récif », J’ADORE !!!!
Si tous le monde s’unis intélligement contre frederick bernard il se fera ejecter avec sa bande de socialo communiste. Faut que raynal douillet olive bellengé debus bertrand letellier soient groupés et parmis eux que le meilleur soit la tete. Nous on s’en fou du leader ce qu’on veut c’est le depart de ces incapables
RB jubile sur la défaite de FB, mais n’a pas eu le courage de monter au front pour la simple raison qu’il aurait fait un score minable même sur la ville. Bien que je ne sois pas pro FB, je salue tout de même le courage dont il a fait preuve en se présentant dans une circo taillé sur mesure et gagnable même par une chèvre affublée du logo UMP. Quand à DD qui se prend pour un comptable surveillant les dépenses publiques : à mourir de rire. Je suis en tout cas d’accord sur un point, FB n’a pas la trempe pour être maire de Poissy.
Pauvre Frédéric
A part parader dans sa voiture de fonction avec chauffeur, pendant que ses électeurs subissent la crise , et son bilan négatif pour notre ville, que lui reste il ?
Rien…
S’il était courageux, il démissionnerait, et on n’entendrait plus parler de cet individu..;
Il s’accroche aux branches, car le salaire est confortable
Quelle tristesse !!!
En Yvelines, c’est une déroute du PS, et aussi des Verts, remarquable quand on songe à la force du vent contraire
Poursinoff retourne au vert, et Satouri y reste. On en parle peu sur les médias du Val de seine. Pourtant, on aurait cru que Rambouillet était en nord Yvelines, tellement on nous a parlé de Poursinoff.
C’était sa dernière chance de décrocher la timbale et il la encore loupe. Frederik Bernard est définitivement mauvais. Même après une élection présidentielle gagner par le ps il est pas foutu de gagner une législative bien qu’il soit maire depuis 4 ans. Circulez y a rien à voir !
Bien envoyé
Bernard député, cela a autant de gueule que Douillet député ! Souvenez vous que Douillet a fermé sa permanence à Poissy pour la réouvrir à Plaisir. Là ou ailleurs, ce n’est pas un problème pour quelqu’un qui n’habite pas Poissy ni la circonscription.
Vous parlez de mounir ? Il a fait une belle percée dans la 9 éme circonscription avec ses 43 % ou henri cuq était toujours très bien réélu dès le premier tour. De tous les candidats de gauche issus de la diversité mounir n’a pas démérité. Le plus gros bide étant les pour le jeune maghrébin eddie dans la 6 éme : C’est quand même le deuxième plus mauvais score d’un candidat de gauche de toutes les yvelines ! C’est même le pire car l’autre affrontait un ministre (henri guaino) ….