Une Pisciacaise aux J.O. de Londres.

Jessica Harrisson en plein effort.

« Le Parisien » nous le révèle ce matin.

Jessica Harrisson, 34 ans, Pisciacaise d’origine anglaise représentera la France aux J.O. de Londres dans la discipline du Triathlon. Elle vient de gagner samedi à la Tour Eiffel sa dernière course avant les Jeux Olympiques. Les filles de Poissy, championnes de France en titre prennent la tête du Grand Prix avant la finale à Nice le 16 septembre

Une autre athlète de Poissy dans cette même discipline sera aux J.O. Carole Péon.

La ville de Poissy a décidé d’encourager ses deux triathlètes olympiques Jessica Harrisson et Carole Péon qui s’élanceront sur la piste olympique le 4 août à 9 heures en faisant placarder dans la ville des posters représentant les deux athlètes.

Publicités

2 réflexions sur “Une Pisciacaise aux J.O. de Londres.

  1. je l’ai vu courir samedi à l’arrivée sur le Pont d’Iéna, c’est une vraie flèche, Jessica. Moi j’ai fait le triathlon courte distance (1 600 m natation, 40 km vélo et 8,6 km course à pied) le lendemain dimanche avec 3 500 autres baigneurs dans la Seine. J’ai jamais été aussi rapide sur cette distance (gràce au courant bien sur !), puis ensuite un beau parcours vélo sur les quais et dans le Bois de Boulogne puis une course à pied vers le Trocadéro, puis sous la Tour Eiffel …et sous le soleil en prime. Un vrai plaisir ! Vive le triathlon dans la Seine, à quand une aire de baignade dans la Seine à Poissy ???

  2. La ville de Poissy a fait encadrer deux posters…. Et diminuer la subvention aux triathletes de 30.000 euros ( annoncé par le maire lui même en conseil muncipal!…). merci Bernard!

Les commentaires sont fermés.