« Le maire de Poissy à organisé hier une réunion des maires membres de l’association des collectivités sites d’industrie automobile (Acsia) qui regroupe 60 collectivités territoriales (communes, intercommunalités et départements) et dont il est le trésorier.
Pourquoi ne pas avoir fait cela, régulièrement, AVANT l’annonce officielle du plan social de la semaine dernière alors que cette décision est connue de tous depuis plus d’un an ? (lien vers un article que j’ai publié en juin 2011 https://poissymag.com/2011/06/10/richard-bertrand-craint-pour-psa-poissy/)
J’ai honte pour le Maire de POISSY qui est juste bon à faire de la récupération politique et « merdiatique » mais qui encore une fois est incapable d’agir concrètement sur le terrain !
Ce n’est pas quand un plan social est annoncé qu’il faut agir, mais avant afin que ce plan n’arrive pas !
Richard BERTRAND
I am typically to running a blog and i also actually appreciate your content. This article has really peaks my interest. Im likely to bookmark your web site and hold checking for new information.