Disparition de la mystérieuse dentiste.

« Le Courrier » en a fait sa une mercredi. Sous le titre « Soupçons d’escroquerie chez la mystérieuse dentiste »

Une dentiste dont le cabinet se trouvait 105 rue du général de Gaulle a mystérieusement disparu. Le dr Paule Azoulay. Nous l’avons vérifié. Son nom ne figure pas ou plus dans les pages jaunes de l’annuaire. Son ancien cabinet était 6 bld de la Paix. A Poissy toujours. Elle vient de quitter il y a deux mois et demi la maison qu’elle occupait à Verneuil. Elle ne se trouverait non plus à Boulogne chez sa mère et chez sa fille. Est-elle en Suisse où travaillerait son fils?

« Tout le monde a envie de lui parler » dit « Le Courrier » « les impôts, l’agence régionale de santé Ile-de-France (ARS), l’ordre régional des chirurgiens dentiste des Yvelines, la Sécu… même la police qui vient de recevoir une plainte au pénal pour « escroquerie » .

Elle aurait fait payer ses patientes avant le début des soins. Elle aurait étalé les soins sur une longue période et aurait disparu avant que des soins payés à l’avance aient été réalisés.

Une plainte aurait été déposée par une patiente au civil. L’audience devant le tribunal d’instance de Poissy aurait été fixée en juin dernier. Mais Paule Azoulay ne se serait pas présentée. Et l’audience aurait été reportée au mois de novembre…

Publicités

5 réflexions sur “Disparition de la mystérieuse dentiste.

    • J’ai moi-même été patiente de Madame Azoulay, je cherche à joindre des personnes comme vous qui aurait été victime d’escroquerie. Merci de me répondre si vous le souhaitez.

  1. Signalement =
    On est sans nouvelle aussi de l’ancien trésorier de la mission locale de poissy disparu lui aussi un mois de juillet !

  2. Ayant été patiente de la mystérieuse dentiste, j’aimerai rencontrer des personnes qui ont subies la même escroquerie que moi….

Les commentaires sont fermés.