Nouveau terrain pour le PSG: Poissy n’est pas favori.

« Le Parisien » de ce matin consacre une double page à ce dossier très actuel. Où va s’installer en 2015 le PSG ? Les hautes instances du club doivent boucler leurs études le 15 octobre. Et Poissy ne semble pas favori.

Cinq communes des Yvelines sont candidates: Poissy, Saint-Germain-en-laye, Montesson, Carrières-sur-Seine et Montigny-le-Bretonneux.

La commune de Saint-Germain-en-laye supportée à la fois par les maires de cette commune et  de Paris sur un terrain de 30 hectares dans la plaine d’Achères appartenant à la ville de Paris dans la commune-même où est déjà implanté depuis longtemps le PSG semble être  favori.

La ville de Poissy propose avec le double soutien de son maire Frédérik Bernard (PS) et de son député, l’ancien ministre des sports David Douillet (UMP) un terrain de 60 hectares à la ferme du Poult proche des autoroutes A13 et A14 appartenant à plusieurs propriétaires privés dont le groupe immobilier Nicolas Desjouis à 20 minutes du Parc des Princes. Mais toujours selon notre confrère il n’y a pas d’accès direct aux deux autoroutes et le terrain est sablonneux  et le sable est très coûteux à évacuer.

3 réflexions sur “Nouveau terrain pour le PSG: Poissy n’est pas favori.

  1. quel interet d’avoir eu Douillet en ministre des sports et Olive en journaliste pro du foot pour ne pas avoir les reseaux qui permettent d’être en pole position ? Si leurs réseaux sont foireux dans un domaine qu’ils maitrisent qu’est ce que ça va être pour le reste ?

  2. Pour aller ou ? Franchement Gérard, avouez qu’ils sont incapables les zozo. Si faire du people ça ils savent le faire ou faire la revue des chiens écrasés sur les blog aussi, mais faire du concret ils en sont incapable. La preuve !

Les commentaires sont fermés.