David Douillet tire à boulets rouges contre la municipalité.

« Le Courrier » donne la parole aujourd’hui à David Douillet, député de la douzième circonscription des Yvelines.

Il ne ménage pas ses attaques contre la municipalité de Frédérik Bernard. Il accuse la mairie de construire des logements sociaux « pour s’assurer des voix ». Il lui reproche de laisser la ville « se paupériser » à cause « d’une politique uniquement électoraliste »… « Le pouvoir d’achat est en berne, les commerçants et les entreprises s’en vont » David Douillet voudrait plus de mixité sociale. Dans l’affaire du projet de mosquée, il reproche à la municipalité de revendre à un prix peu élevé des terrains qu’elle a acquis à un prix avantageux.

Le député de la douzième est toujours pour le déplacement de la prison, contre le bouclage de la Francilienne ( A 14), pour la construction d’un nouvel hôpital à Chambourcy. Il confirme qu’il ne sera pas candidat en 2014 aux municipales. Il sait quel candidat il soutiendra mais ne révèle pas son choix. Enfin il confie que sa voix ira sans doute comme la plupart de ses compagnons du département à François Fillon pour la présidence de l’UMP.

Publicités

11 réflexions sur “David Douillet tire à boulets rouges contre la municipalité.

  1. Sont drôles à L’UMP. DOUILLET, OLIVE et RAYNAL soutenaient MASDEU ARUS en 2008 comme un seul homme, et ils l’ont laissé refuser l’alliance que BERTRAND et les Centristes lui proposait. Maintenant la gauche est au pouvoir et ils tirent à boulet rouge sur cette gauche qu’ils ont laissé passer par manque de clairevoyance.

  2. ok, très bien Mr Douillet mais ne serait t’il pas le moment de clarifier la position à Droite et choisir le chef; Les soldats de Droite attendent les ordres pour n’obéir qu’à un seul chef

  3. Il serait préférable que toute cette énergie se déploie en soutien des travailleurs de PSA. Nous n’entendons personne sur ce sujet ! Yvelines : coup de frein sur la production de la 208 A partir de mercredi prochain, l’usine Peugeot Poissy ne produira plus que 35 modèles de la 208 à l’heure contre 52 aujourd’hui. Des centaines d’intérimaires pourraient être touchés. http://www.leparisien.fr/ aulnay-sur-mauldre-78126/coup-de-frein-sur-la-production-de-la-208-03-10-2012-2199751.php

  4. @rigolos. Vous avez l’art et la manière de refaire l’histoire à votre sauce. Mais où est le modem aujourd’hui à Poissy. Au niveau où Richard Bertrand l’a mis. Quant à la droite, ne vous en faites pas pour elle. Elle s’organise.

  5. @ Rigolos, la droite ne vous a pas attendu pour s’organiser, c’est un secret de polichinel, n’avez vous pas constaté avec qui David fait tandem, n’entendez vous pas les miltants déclarer ouvertement dans les rues de Poissy que c’est Karl notre futur maire ? Raynal est out depuis 2008, absent de toute manifestation y compris des conseils municipaux. Karl a un boulevard devant lui soutenu par Masdeu et Douillet. On ne lache rien.

    • Nous ne fréquentons pas la même droite alors car si les vieux militants de l’ancien maire corrompu soutiennent olive les jeunes ne peuvent pas le voir en peinture tellement il tire la couverture à lui . Il n’a aucun programme aucune idée et est incapable de Federer. Il est juste bon a faire du « Paris match » sur son blog d’autosatisfaction cœur de Poissy.

  6. L’équipe pour2014 est en marche, Olive sera maire, Raynal pourrait devenir président du conseil général et Douillet à la manoeuvre au conseil. Ce schéma est le plus plosible.

  7. Hello Nice blog site. Do you need to visitor post on mine someday? If that’s the case make sure you let me know by means of email or perhaps reply to this particular comment since I signed up for announcements and will understand should you.

Les commentaires sont fermés.