Le PSG à Poissy. Karl Olive: « La partie est loin d’être gagnée »

la ferme du Poult sera-t-elle désignée comme lieu d’entrainement pour le P.S.G. ?

Faudra-t-il débaptiser le Paris Saint-Germain au profit du Paris Poissy ?

Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud nous déclare: « La partie est loin d’être gagnée »

Selon l’élu ce  projet – transférer le PSG  de Saint-Germain à Poissy est un assez vieux projet qui date de 2006 qui avait dans son comité de suivi Canal +

Ce projet actuellement est porté par la ville et son maire Frédérik Bernard. L’ancien ministre des sports David Douillet, député de la douzième et Karl Olive en sont d’accord « sans état d’âme » dit Karl Olive. Les contacts sont assez avancés. Mais rien n’est joué.

Deux arguments jouent en faveur du site de Poissy. Les autoroutes A 13 et A 14 le mettent à 16 minutes du Parc des Princes et la superficie de la ferme du Poult , lieu du projet est d’une superficie suffisante et ne devrait pas faire l’objet d’une opération immobilière.

On ne connaitrait la décision finale pas avant la fin du mois.

Publicités

2 réflexions sur “Le PSG à Poissy. Karl Olive: « La partie est loin d’être gagnée »

  1. c’est fort de café que ces deux types Olive et Douillet se démène à parler pour ne rien dire puisqu’en tout état de cause cela a l’air d’être de la responsabilité de la mairie……Exister…..Exister……

  2. Waterloo a raison. Comme d’habitude Olive n’a aucune prise sur le dossier et douillet n’a rien fait quand il était ministre des sports. Pour Bernard c’est encore mieux car il n’a rien fait, n’est pour rien du tout dans ce choix mais entant que maire en récupérera les lauriers. Les seuls qui s’agitent sons les propriétaires du terrain et les Qatar

Les commentaires sont fermés.