Communiqué de Karl Olive

françois fillon, jf Raynal et Karl Olive

Fier d’être le référent de François Fillon à Poissy

Sur Poissy et le canton de Poissy-Sud, François Fillon arrive en tête de l’élection interne de l’ump avec 55,5% des voix.

Les sympathisants de la famille de droite pisciacaise peuvent se féliciter de cette journée de mobilisation sur Poissy et la 12ème circonscription. Pas moins de 60% de participation, un joli succès et une démonstration de rassemblement quel que soit le nom du vainqueur à l’heure où vous lisez ces lignes.

Au delà de cette victoire départementale, dont je ne peux que me féliciter en tant que référent de François Fillon sur Poissy, nous devons saluer l’engouement suscité ici par l’ancien premier ministre,

A titre personnel, je suis très fier, de m’être engagé très tôt pour François Fillon. Par conviction. Sans attendre le verdict des sondages puis des urnes…

Publicités

10 réflexions sur “Communiqué de Karl Olive

  1. C’est pas une bonne nouvelle pour la droite pisciacaise ça que Fillon soit en tete. C’est pas celui qui représente le plus la droite et ça signifie que son electorat se divisera entre la droite et le centre. Copé attire la droite franche. Pour les municipales c’est un signe qu’à poissy ce n’est pas une liste de droite qui peut l’emporter mais une liste de centre droit ou centre gauche.

  2. Pendant ce temps, Raynal a vu la Vierge…

    « Oui, j’y pense le matin en me levant,
    Oui, je travaille en ce sens chaque jour,
    Oui, j’ai la légitimité pour y prétendre au travers de mon expérience et de ma connaissance des dossiers,
    Oui, je propose à tous ceux qui veulent vraiment reconquérir Poissy de me rejoindre dès maintenant !
    Oui, la place de Premier Adjoint est ouverte,
    Oui, je veux l’Union de tous,
    Oui, je travaillerai sans relâche au rassemblement du plus grand nombre,
    Oui, nous pouvons gagner Poissy et lui redonner un Avenir encore faudra-t-il que tous les candidats potentiels jouent la carte du collectif et privilégient, comme je l’avais fait lors de la Législative de 2009, l’efficacité, la volonté de travailler ensemble et surtout la Responsabilité,

    Oui, une reconquête ne se décrète pas. C’est un parcours qui s’enracine dans une aventure humaine, seule véritable promesse d’avenir.

    OUI, ma seule Ambition, c’est Poissy …  »

    Amen

  3. Eh bien, y a pas qu’au centre que c’est le bordel et si Olive avait misé sur le mauvais cheval, il y a fort à parier sur une pénurie de cirage.

  4. Tirez en des leçons parce ce qui se passe au national c’est ce qui va se passer au local bientôt. Les adhérents et militants UMP vont devoir choisir si ils suivent aux municipal RAYNAL ou OLIVE. Le premier plus proche de Fillon dans ses pratiques et le second plus proche de Cope dans ses attitudes.

  5. Nous avons la chance à Poissy d’avoir un homme d’état. Oui il faut le dire notre Olive que tout le monde nous envie allie de surcroît la distinction au bon gout vestimentaire . L’autre jour ses chaussettes rouges, ses souliers pointus et sa belle montre orange ont fait fureur. Ajouter à ça un air juvénile à faire craquer les vieilles dames et vous aurez compris que nous tenons la une perle. Sa vista politique est aussi sans égal : Président du comité de soutien du précédent maire lors des dernières municipales , notre pauvre Karl a du se poser des questions lors de la décision finale de la cour de cassation….. Comment j’ai pu bien faire pour soutenir ce monsieur…C’est ballot…..
    Heureusement il y a eu l’élection interne…..prudent il attend le dernier moment et quand les choses se précisent il soutient….Fillon …Pas de pot c’est l’autre qui ramasse la mise…..Va falloir que notre prestigieux stratège fasse une pirouette à 180° dur dur. Mais vous savez en son for intérieur il souhaitait la victoire de Coppé et puis maintenant il faut se ….rassembler…
    Il est probable qu’il va se rassembler le plus rapidement possible…
    Nous lui souhaitons bonne chance et lui rappelons que c’est bientôt Noel et qu’il conviendrait qu’il se procure dès maintenant des joujoux pour les petits nenfants qui sont pauvres. Nul doute qu’il accomplisse cette action de charité avec toute sa discrétion habituelle. .

  6. Olive qui se sert de l’UMP pour exister est capable de dire qu’il va quitter ce parti puisque Fillon a perdu . J’en connais un sur Poissy qui doit se frotter les mains car c’est un proche de Copé et il risque de décrocher la timbale

  7. Fillon il a le charisme d’un représentant obsèque selon laurent Gerra sur R.T.L. et Copé toujours suivant l’imitateur de R.T.L.ressemble à Iznogoud pour être le Calife à la place du Calife. Mais comme au congrès de Reims pour le P.S. entre Martine et l’ex compagne après leur déchirement aucune des 2 n’a pu décrocher la timbale aux présidentielles. C’est ce qui attend nos 2 héros du week-end prolongé aucun ne sera en mesure de peser en 2017 il y aura bien un troisième homme ! Sinon si Olive a soutenu Fillon c’était bien naturel avec D.D. ex ancien ministre ! Comment aurait il pu suivre Copé après tout ce qu’il avait dit comme mal de l’U.M.P. aux cantonales 2009 face au maire d’Orgeval ?

Les commentaires sont fermés.