La droite et le centre après la victoire de JF Copé: Karl Olive

le vote des militants au bureau de Poissy

« L’unité est nécessaire pour signer nos futures victoires ! »

J’adresse toutes mes félicitations à notre nouveau président Jean-François Copé.  Dans cette campagne disputée, je fais partie de ceux qui se sont engagés.  Le candidat que je soutenais est arrivé en tête à Poissy, et dans notre famille tous les courants seront nécessaires pour la reconquête de 2014 comme celle de 2017. Dans le bureau électoral de Poissy dimanche, nous avons vécu une journée magnifique avec des militants de toutes les familles, sans le moindre souci d’organisation. C’est un signe fort de ce que nous pouvons faire ensemble dans une unité nécessaire pour aller de l’avant. Je vais m’atteler à préserver cette unité qui sera le socle de nos victoires demain.

Publicités

10 réflexions sur “La droite et le centre après la victoire de JF Copé: Karl Olive

  1. Nous avons la chance à Poissy d’avoir un homme d’état. Oui il faut le dire notre Olive que tout le monde nous envie allie de surcroît la distinction au bon gout vestimentaire . L’autre jour ses chaussettes rouges, ses souliers pointus et sa belle montre orange ont fait fureur. Ajouter à ça un air juvénile à faire craquer les vieilles dames et vous aurez compris que nous tenons la une perle. Sa vista politique est aussi sans égal : Président du comité de soutien du précédent maire lors des dernières municipales , notre pauvre Karl a du se poser des questions lors de la décision finale de la cour de cassation….. Comment j’ai pu bien faire pour soutenir ce monsieur…C’est ballot…..
    Heureusement il y a eu l’élection interne…..prudent il attend le dernier moment et quand les choses se précisent il soutient….Fillon …Pas de pot c’est l’autre qui ramasse la mise…..Va falloir que notre prestigieux stratège fasse une pirouette à 180° dur dur. Mais vous savez en son for intérieur il souhaitait la victoire de Coppé et puis maintenant il faut se ….rassembler…
    Il est certain qu’il va se rassembler le plus rapidement possible…
    Nous lui souhaitons bonne chance et lui rappelons que c’est bientôt Noel et qu’il conviendrait qu’il se procure dès maintenant des joujoux pour les petits nenfants qui sont pauvres. Nul doute qu’il accomplisse cette action de charité avec toute sa discrétion habituelle. .

  2. Il n’y aura aucun souci, M. Coppé vient de proposé à M Fillon la vice-présidence du parti … tout ça pour ça !?

    • , Le terme d’opportunisme a une connotation péjorative. Il est utilisé pour désigner, chez des hommes politiques, des changements fréquents de programme ou de position en fonction du rapport de forces politique, des sondages ou du contexte électoral. Qu’est ce qui vous choque la dedans…
      Si vous manquez cruellement d’humour essayez au moins d’être poli….c’est vraiment la droite qui sent mauvais. Je suivrais donc votre conseil et mon souffle et ce qui va avec sera pour vous.

  3. Olive il fait le job = On est toujours plus intelligent après c’est indéniable ! Quand les sondages donnent 70/30 la majorité se range derrière le 70 !! Le coup de Copé c’est l’affaire du corrézien de 1995 donné à 4% d’intention de vote au mois de février de la même année qui l’a emporté en mai !! Personne n’aurait misé un kopeck sur lui = Si Copé était là avec d’autres … A moins que Copé cette fois ci comme il tenait le parti il en aurait profité pour triché intelligemment comme Armstrong et le dopage ! Sur le moment personne n’a rien vu mais dans quelques années …. Donc Olive il a pas à rougir il s’est cassé la gueule du vélo dimanche mais il est tout de suite remonté dessus ni vu ni connu !!

    • Bof ceci dit, qu’attendre de mieux d’un journaliste sportif? Y en a même qui refont les matchs.

  4. Bien vu « à l’insu de son plein gré » !

    Poissy-Mag a bien été à l’origine de la révélation de la manoeuvre (dès mardi soir) qui a occulté dans le vote du président dimanche le résultat de 3 fédérations des départements d’Outre-Mer !! Joli scoop !! Le camp vainqueur le savait dès dimanche soir, le vaincu n’a découvert le pot aux roses que lundi soir après la proclamation du nouveau président par la C.O.C.O.E. ! Timing parfait pour l’élu qui a commis le hold-up parfait et mention dommage pour le vaincu, qui tel un cocu a bien été au courant le dernier !!

Les commentaires sont fermés.