Selon « le Parisien » de ce jour David Douillet, député de la douzième et ancien ministre a déclaré » Il faut éviter les divisions » et « tout mettre en oeuvre afin de réussir la reconquête »
4 réflexions sur “La droite et le centre après la victoire de J.F Copé. David Douillet.”
Les commentaires sont fermés.
Benoist Apparu ce matin au micro de Pascale Clark, Fillon et Copé sont tous les deux cramés?
Très bonne idées des INSOUMIS -une de plus-
Demander aux adhérents UMP de POISSY de choisir qui sera leur tête de liste en 2014 : Jean François RAYAL ou Karl OLIVE.
http://poissyinsoumis.blogspot.fr/2012/11/poissy-laboratoire-politique.html
C clair que les insoumis font faire mal pour les municipales 2014
Douillet appelle à l’union au national alors qu’il divise en local
pas tres clair cette histoire
Qu’ils se taisent au moins durant les 15 jours demandé par le médiateur Juppé ; ils feraient honneur à la vraie démocratie en respectant leurs adhérents et finiraient de polluer l’espace médiatique par leurs interventions récurrentes inintéressantes. Pour diriger, gouverner il faut savoir prendre de la hauteur et sortir du caniveau. Après Reims, spectacle tout aussi déplorable, Mesdames, Messieurs les « politiques » vous travailler pour l’abstention massive et la montée du FN