Richard Bertrand s’interroge sur une étude de Poissy.

Richard Bertrand, leader du MODEM au conseil municipal de Poissy, président de Centristes des Yvelines, adhérent de l’UDI ( Union des Démocrates et Indépendants ) s’est interrogé publiquement lors du dernier conseil municipal sur l’opportunité d’une étude proposée par le maire Frédérik Bernard et votée par la majorité de ses collègues.

Cette étude d’un montant de 120.000 € porte sur l’économie de Poissy. Une partie – 50.000 € – fait l’objet d’une demande de subvention au Conseil général. Lors de cette séance Jean-François Raynal , conseiller général de Poissy-Nord, conseiller municipal a noté que cette demande intervenait à 15 mois des municipales.

Selon Richard Bertrand une précédente étude de prospective de Poissy aurait été votée et payée en 2010 et n’aurait pas vu le jour et aurait été confiée à une société que connaissait le premier magistrat de la ville.

En août 2011 l’élu du MODEM aurait porté plainte devant le doyen des juges d’instruction pour dénoncer ce qu’il considère comme illégal. La plainte suivrait son cours.

Mécontent, le maire aurait exclu pour cela Richard Bertrand de la présidence de la SEMAP qui gère le Technopark.

L »élu MODEM se demande si cette nouvelle étude va voir le jour et à quelle société elle va être confiée. Ce qui devrait faire ‘objet d’un nouveau vote du Conseil.

Publicités

2 réflexions sur “Richard Bertrand s’interroge sur une étude de Poissy.

Les commentaires sont fermés.