Télésurveillance: on avance ?

bientôt dans Poissy

bientôt dans Poissy

La télésurveillance,Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud et l’association « Coeur de Poissy » qu’il préside en ont fait un de leurs chevaux de bataille: sondage, campagne de pétition. « La Courrier » en parle cette semaine.
Le maire Frédérik Bernard ne dit pas oui, ne dit pas non. Une étude est en cours. Et des caméras de surveillance seront bientôt en place sur le parking de la piscine.
Beaucoup de commerçants y sont favorables.
Pourquoi ne pas en faire un référendum d’initiative populaire pour connaître le vrai sentiment de la population et rendre le plus vite possible les conclusions de l’étude de la mairie publique et aussi celles de « Coeur de Poissy » ?

Publicités

7 réflexions sur “Télésurveillance: on avance ?

  1. La gauche est contre les caméras, la droite est pour et depuis 4 ans le centre demande un référendum sur le sujet . Qui c’est qui va être filmé ? Les pisciacais donc c’est a eux de décider et pas aux politiques qui en font un projet électoral comme d’habitude.

  2. Merci a Coeur de Poissy de persister et signer dans ce domaine. Depuis 4 ans; l’association de Karl Olive ne lache rien. Merci pour les pisciacais. Vous verrez, la municipalité y viendra… quelques mois avant les élections!

    • Quelques mois avant les municipales, comme il risque d’avoir chaud aux fesses, cela va être un feu d’artifice de belles nouvelles !
      Au fait, à propos de feu d’artifice, notre 1er magistrat renouvelle-t-il l’opération, comme l’année dernière, le vendredi précédant Noël. Pisciacais, à vos balcons.

  3. Avec à droite le parachutage annoncée de l’ancienne ministre comme tête de liste aux municipales l’année prochaine l’installation de la télésurveillance reste le dernier moyen aux 2 perdants que sont nos conseillers généraux de faire des « passages télés » sur écran de contrôle !

  4. Jeannette Bougrab aurait refusé le poste. C’est Rama Yade, au nom de l’UDI qui serait parachutée. Info de source proche du gouvernement de l’udi.

  5. @Jean Laurent avez vous vu la très bonne interview ce matin sur une chaîne « toute info » de la future maire de Poissy ?

  6. elle a rappelé pendant son entretien avec le journaliste son intérêt (personnel?) pour la reconquête des villes moyennes aux municipales en 2014 par la droite. de la même façon elle a évoqué la place des femmes en politique et la défense toutes tendances confondues par son association ….

Les commentaires sont fermés.