6 réflexions sur “Banquet des anciens.

  1. Le « Pépone » pisciacais semble plus sympathique que les deux « coincés » de la droite qui escomptaient le défier aux municipales 2014 ! C’est raté pour cette fois à droite pour cause de parachutage féminin ! Mais quand on pense qu’un des déchus avait poussé le vice jusqu’à se déguiser en « Don Camillo » chez les « loubards » avec sa photo du courrier des Yvelines on se dit qu’on va passer à coté de quelque chose !

  2. L’article du courrier des yvelines pour les 2 rivaux d’hier de la droite renvoie la pire image qu’on veut définitivement ne plus jamais voir = rancoeur, mensonges et trahisons à tous les étages sans compter la haine qu’ils se vouent. On en veut P.L.U.S. de ce comportement. Messieurs rangez vous derrière notre candidate et réconciliez vous en apprenant à bosser ensemble pour le même objectif = Tôt ou tard vous en retirerez le fruit.

  3. C’est une nouvelle élection droite gauche sur tatamis qui se prépare pour les municipales … Le(a)quel(lle) finira au tapis ?

  4. le maire de POISSY a toujours joué à un petit niveau : depuis 2008 il n’a fait que perdre les élections (législatives 2 fois, cantonale 1 fois ). avec les municipales 2014 face à la ministre il va tenter la passe de 4 !!!

  5. dès le moment qu’il part seul au combat il échoue à chaque fois :

    – la seule fois ou il a vaincu c’était avec cette alliance contre nature des municipales de l’entre deux tours !!

    son véritable camouflet restera les cantonales ou ça s’est joué à un cheveu qu’il ne soit pas présent au second tour grâce ou à cause c’est selon au front national !! ce qui ne l’a pas empêché de prendre une véritable dérouillée au second tour !!

    ça reste une petite cylindrée genre mobylette électorale :

    – beaucoup de bruit mais ça ne va pas très loin et très vite !!

Les commentaires sont fermés.