Demain, lancement de l’UDI – 78.
Réunion constitutive en présence de Yves Jego, ancien ministre, Arnaud Richard, député des Yvelines et Richard Bertrand, conseiller municipal de Poissy.
Aux Clayes-sous-bois, Espace Philippe Noiret, Place Charles de Gaulle à 19h30.
Goblet est-il toujours en charge de la formation des élus ump depuis qu’il est à l’UDI? C’est Raynal qui l’avait plasé là! Raynal a annoncé vendredi qu’il serait son premier adjoint…
ce genre de message n’apporte rien au débat :
les deux conseillers généraux vont être appelés courant 2013 a se ranger sur une liste unique à droite derrière une candidate de premier plan !
@du concret: pourquoi balayer vous la question de JP? Vous en savez surement à ce sujet….
cet homme là appartient au passé local :
par ses relations anciennes, on le pressent comme « faux nez » aux prochaines municipales d’un administré voisin, déchu politiquement parlant et un peu encombrant, coincé au fond d’un chemin creux en impasse, entre la voie ferrée et la seine ! son initiative ne peut être que sans étiquette, l’heure n’est pas aux tentatives expérimentales, de come-back improbables en sous marin, mais à la reconquête, qui passe par une liste unique emmenée par une personnalité incontestable, qui devra s’appuyer sur les élus de terrain locaux ! toute autre considération est accessoire donc sans objet….
Réunion minable avec a peine 120 personnes. Arnaud Richard n’arrive pas à fédérer dans le département des yvelines des militants pour lancer un nouveau parti centriste. Etaient présents entre autre : Aziz Senni, Pierre Leguerinel, Richard Bertrand, Philippe Mariette et même Krémo Allaouchiche. C’est à se demander ce que ce loustic venait faire dans cette réunion. Pas de trace de Raymond Letellier ni de Tchérylène Mairet.
Le mieux c’est de commencer doucement la droite est encore groggy de ses divisions ! Après les fêtes il faudra un vrai plan de bataille pour les municipales en annonçant les têtes de liste en accord avec l’U.D.I. ! Pour un début avec un parti tout neuf avoir une candidate U.D.I. qui va jouer la gagne à POISSY c’est pas si minable comme dirait J.M.A. de NANTES !!
Erreur, Raymond était présent mais en effet, que faisait allaouchiche qui est toujours au MoDem non membre de l’UDI ?
Mairet c’est qui ?
120 personnes ça fait toute suite une petite dizaine de rangée à l’espace Philippe NOIRET des CLAYES !! difficile de louper quelqu’un comme Raymond à moins qu’il ait mis une cagoule !!
Pendant ce temps arnaud Richard distribue des cadeaux http://www.journal-deux-rives.com/actu/02775-depute-richard-epingle-anticor et se fait gauller