Ils vivent la fin du monde à Poissy.

La chaine de télé régionale Yvelines Première en parle. Un couple d’habitants de Poissy Benjamin et Gisèle, la trentaine a décidé de passer la fin du monde prévue par les Mayas pour aujourd’hui dans notre ville enfermé dans un abri antiatomique entreposé sur la plateforme d’un camion garé  boulevard Saint-Sébastien. Car ils ont gagné un concours organisé par la chaîne de télé  National Geographic Channel.

Publicités

7 réflexions sur “Ils vivent la fin du monde à Poissy.

  1. J.F.R. et K.O. auraient pu se joindre à eux :

    Ne pas être tête de liste en 2014 et laisser leur place à une femme si ça ressemble pas à la fin du monde pour des politiques c’est bien imité !!

  2. après la fin du monde c’est une nouvelle civilisation qui prend place : comme les hommes ont remplacés les dinosaures sur terre les femmes en politique vont remplacer les hommes comme à poissy

  3. C’est pas la fin du monde pour les écartés de la tête de liste à droite suite au parachutage mais juste la fin d’une ambition de devenir maire de POISSY !!! C’est beaucoup moins grave d’autant qu’ils joueront un rôle de soldat pour la campagne !!!

  4. ce n’est pas la fin du monde pour les deux prétendants à droite qui resteront sur le carreau pour les municipales chacun aura son lot de consolation …

  5. le plus jeune parlerait de se présenter à orgeval donc il ne soutiendrait pas la ministre sur poissy

Les commentaires sont fermés.