Raymond Letellier, conseiller municipal UDI rejoint Karl Olive.

Raymond Letellier, conseiller municipal

Raymond Letellier, conseiller municipal

« Pour que vive une ville, il lui faut une équipe avec des projets cohérents et une vraie envie des les faire aboutir.

La motivation, la disponibilité, le devoir de bien accomplir sa mission, le respect de tous les électeurs doivent être les pièces maitresses pour mener à bien l’intérêt général dont souvent les politiques se gargarisent.

Travaillons ensemble pour un Poissy d’avenir.

Cette ville où, j’ai toujours vécu peut se relever avec tous, après 6 années d’immobilisme et de mauvaise gestion, humaine et financière. Conseiller municipal, J’ai beaucoup appris pendant ces années, à observer les acteurs politiques de cette ville de tous bords, à écouter les agents dans différents services. J’ai pris du recul, j’ai réfléchi à mon engagement jusqu’ici et peut être à venir, les remarques, les analyses de chacun me nourrissent et cela dans différents quartiers de notre ville.

Le travail à accomplir est immense, cette ville à l’arrêt va prendre un nouvel élan vers la réussite, il le faut, l’emploi, une vrai mixité sociale, les transports, la sécurité, la propreté de cette ville, seront les priorités pour la prochaine équipe.

Pour mener à bien ces projets, j’ai donc décidé de rejoindre dès maintenant l’équipe de Karl Olive, il reste un peu plus d’un an pour proposer des solutions de vie à nos concitoyens. J’ai confiance dans la capacité de travail et l’envie de s’investir de cette équipe.

Bien sur, je reste à l’U.D.I, j espère rassembler les centristes dans l’engagement qui est le mien et continuerais à œuvrer pour mes valeurs, pour le bien de Poissy, et pour son avenir.

J’ai informé, Monsieur Arnaud Richard, député et conseiller municipal de Meulan, coordinateur de la fédération U.D.I des Yvelines, de ma démarche.

Raymond Letellier

Conseiller municipal D’opposition.

U.D.I Poissy »

Publicités

28 réflexions sur “Raymond Letellier, conseiller municipal UDI rejoint Karl Olive.

  1. Jeunot il était au PC puis il est allé au RPR, quand finalement il s’est retourné vers le MODEM et il a fait alliance avec le PS à Poissy et maintenant il est à l’UDI. Attendons nous à le voir bientôt au FN mais le mieux serait qu’il reste chez lui

  2. Oui peut-être mais chez les pompiers et les anciens, il est connu et reconnu. Nous on l’aime bien.

    • Je préférais Roger Chantaz et même Patricia Merlier que la mairie a nommé pour remplacer Letellier est plus efficace et agréable.
      Jean C.

  3. C’est souvent ceux qui ne font rien qui ont la critique facile ….Avec Coeur de Poissy, Karl et son équipe tiendra ses promesses !!!!

  4. Raymond il n’habite pas orgeval pourtant ! Pourquoi rejoindre la tête de liste orgevalaise ? Letellier je pensais qu’il voulait rester sur poissy comme quoi tout arrive ….

  5. Alors que nous prenions un café, il me disait pourtant droit dans les yeux il n’y a pas plus tard qu’à la Toussaint qu’il roulait pour Raynal. L’arrivée de Goblet à l’UDI est-elle la cause de ce revirement ?

  6. Et bien, c’est Masdeu et ses potes qui doivent se retourner dans tous les sens. Dire que Letellier était le photographe attitré de Bertrand entre 2006 et 2008, qu’il était de tous les coups bas contre l’ancienne équipe, l’auteur entre autre de cette fameuse photo « changement de propriétaire » qui avait fait rire le tout Poissy, où l’on voyait Masdeu et Bernard pris en flagrant délit à se serrer la main devant la boulangerie en face du ciné.

    • Erreur, le prochain c’est Debus. Normal, Raynal ne veut pas de ceux qui ont fait passer la gauche en 2008, il a raison. Il aura cet argument de poids contre Coeur de Poissy, les pro-Masdeu changeront de camps naturellement. Preuve qu’il n’y a pas tant de monde à Coeur de Poissy, Karl Olive fait les poubelles pour constituer sa liste là ou Raynal est déjà entouré de gens intègres et fidèles dans sa garde rapprochée et prendra du sang neuf non contaminé pour les nouveaux.

  7. Ce type est extraordinaire avec ses airs de mecs sérieux et droit dans ses bottes. En l’espace de 4 ans on l’a vu marcher à côté de Richard Bertrand, puis ensuite de Frédérik Bernard, et maintenant avec Karl Olive. Si vous lui demandez pourquoi il arrivera à vous donner de bonnes raisons à chaque fois. C’est pas une girouette c’est une vraie héolinenne le garçon et il tourne à plein régime.

  8. Les centristes sont bien représentés avec des zozos pareils ! Dire que ce type m’avait sollicité pour rejoindre Debus et Merel il y a un an à peine. J’ai bien fait de ne pas le suivre.

  9. Ceci est une démarche personnelle qu’il faut respecter, mais je doute que les responsables nationaux et départementaux apprécient ce communiqué de presse qui se termine pompeusement par: « UDI Poissy » alors que deux autres membres de l’UDI non moins influents, Bertrand et Goblet ne suivent pas sa direction. Combien même ce monsieur en aurait des responsabilités, il n’a pas le droit de s’exprimer au nom de l’UDI!

  10. @Hold up, ne soyè pas jaloux, d’autres rejoindront l’équipe pour Poissy qui se constitue avec le député et le conseiller général.

  11. @Alicia
    il faut sonner le rassemblement général derrière la candidate pour poissy afin d’éviter cette dispersion néfaste pour la victoire aux municipales. le conseiller général peut aussi faire le choix de se positionner sur orgeval s’il tient absolument a devenir maire mais il doit se décider maintenant en évitant de vouloir jouer sur tous les tableaux. les militants qui ont été secoués ces derniers temps avec l’élection ubuesque en interne du 18 novembre ne soutiendront pas un candidat girouette qui hésite entre deux communes jusqu’au dernier moment.

    • réponse à FRANCK : NON et NON, KARL OLIVE ne recrute pas ses pisciacais au sang contaminé dans les poubelles pour faire sa liste Monsieur. Au lieu d’écrire sans savoir et sans respect pour ces gens là, venez avec intelligence les rencontrer à la permanence !!!

  12. Raymond va t’il suivre son mentor à ORGEVAL ou rester sur POISSY pour se faire une place sur la liste de la ministre parachutée ? Qui briguera le poste convoité de premier adjoint ? Car parité oblige ce sera forcément un homme. Le chef de l’opposition municipale qui a déjà été directeur de cabinet semble le mieux placé. Daniel DEBUS qui envisageait de monter sa propre liste sans étiquette aux municipales après avoir lancé son association escompte sans doute aussi une place d’adjoint sur la liste d’union. Rapidement les choses doivent s’organiser à droite et le grand rassemblement attendu s’opérer pour la reconquête. Le moment n’est ni à la dispersion ni à l’approximation il faut l’union pour se mettre immédiatement en ordre de bataille pour la victoire.

  13. Qu’en pense Bertrand que l’on voit très souvent aux cotes de Borloo ? Il doit préparer quelque chose celui la car c’est pas son genre de ne rien dire.

  14. Mais c’est quoi tout ce cirque….Quand on voit ce pauvre Letellier faire semblant aux manifestations « patriotiques » d’organiser et de placer tel ou untel comme si il était toujours délégué aux anciens combattants….c’est d’un pitoyable. Sur le fonds voir comment tous ces gens de droite s’aimer puis se détester puis se réaimer …..c’est pas très digne et ne doit pas encourager les électeurs lambda à s’investir pour le bien de leurs concitoyens. Ils font de la politique comme les poubelles mais sans tri.Vous remarquerez d’ailleurs qu’ils ne parlent jamais des problèmes des gens mais uniquement de leurs magouilles pour avoir tel ou tel poste avec celui qui leur semblera leur donner le plus. Déplorable

  15. Raymond c’est le « Poulidor » électoral :

    Toujours second il « suce » la roue du premier sans même regarder ou il l’emmène…. Il croyait voir la ligne d’arrivée de l’étape à Poissy mais manque de chance ce sera plutôt Orgeval …. Mais c’est pas grave il reste derrière ….

  16. Ce type ne roule que pour lui, je l’ai vu à l’oeuvre sur Carrières. Il louvoie, fait le gentil avec tout le monde, ne s’engage pas officiellement, dès que les gens pensent qu’il est acquit à leurs causes et citent publiquement son nom il se rétracte. En espérant que cette fois c’est la bonne après tant de valse hésitation.

  17. je te connais depuis suffisamment longtemps Raymond pour te faire entièrement confiance… les personnes qui te critiquent sont jalouses de ton sens de la communication et de tes relations avec les Pisciacais.. mais Tout comme Georges et bien d’autres proches, vous êtes vrais, sincères, … des qualités que les habitants attendent…. marre du mensonge, d’amateurisme et au final rien de concret…. en ce qui concerne Raymond aux anciens combattants, il représentait parfaitement… plutôt que la personne surfaite et incapable de compatir avec les anciens…elle n’ est intéressée que par l’objectif des photographes et ça petite personne !!! Agie

Les commentaires sont fermés.