Karl Olive manifestera dimanche.

« Je manifesterai contre ce hold-up sociétal !

Comme à sa mauvaise habitude, c’est en force, sans aucun préalable,  que les socialistes veulent nous imposer une loi qui remettra  en question les fondements mêmes de notre société et ceux des générations futures. C’est un manque de respect total envers les citoyens. Il aurait été tellement plus facile de mettre en place un référendum national sur cette question existentielle ! Le retrait de l’amendement sur la procréation médicalement assistée, une PMA dont je suis farouchement opposé personnellement,  n’est qu’un leurre pour endormir les Français.

Faute d’être entendu sur le sujet au  niveau gouvernemental, j’ai alerté Jean-François Copé, le président de l’UMP, sur l’urgence de mettre en place un débat interne à notre mouvement pour pouvoir nourrir nos échanges, dans l’écoute de l’autre. Nous devons être exemplaires dans cette approche.

Pour toutes ces raisons, je manifesterai contre ce hold-up sociétal. C’est pourquoi j’ai naturellement accepté de mettre à disposition dans ma permanence les différents documents de l’association « la manif pour tous » organisatrice de l’événement. »

Publicités

18 réflexions sur “Karl Olive manifestera dimanche.

  1. L’article 11 de la Constitution ne permet pas de faire un référendum sur des questions de société.
    Il est en effet uniquement prévu de demander l’avis du peuple pour « tout projet de loi portant sur l’organisation des pouvoirs publics », ou « sur des réformes relatives à la politique économique ou sociale de la Nation et aux services publics qui y concourent ».

  2. Difficile de parler de hold-up ! Pour ou contre, il faut reconnaître que le rapporteur de la commission à l’Assemblée, Erwann Binet, a auditionné les partisans et les opposants au projet de loi du gouvernement, soit Psys, avocats, sociologues, représentants des associations ou militants, Mgr André Vingt-Trois, le grand rabbin Gilles Bernheim ou Marie-Stella Boussemart, présidente de l’Union bouddhiste de France, des représentants du Conseil national des barreaux , des familles homoparentales avec des enfants majeurs, l’UFAL ..
    Les auditions sont aussi accessibles sur LCP, la chaîne parlementaire

  3. Complètement d’accord avec Karl Olive. C’est encore un scandale socialiste. Vivement le changement.

  4. olive il aura au moins l’avantage de ne pas affronter bernard en 2014 mais un candidat lambda de gauche à orgeval !!! La gauche ne pèse pas lourd à orgeval s’il est tout seul au premier tour il a un boulevard devant lui

  5. Je ne comprend pas l’attitude de Mr Olive sur le sujet, il annonce sa participation à la manif mais quand les responsables locaux de « la manif pour tous » essayent de le contacter ainsi que Douillet il n’y a plus personne !!!! Bon ils auront peu un être un rendez vous express ?
    Silence radio sur la fin de non recevoir mais fanfare sur sa participation.

    • Ne cherchez pas à comprendre, Olive juge dangereux et gênants ceux qui peuvent lui faire de l’ombre ou perturber sa démarche, comme vous, surtout que vous êtes maintenant identifié pro-Raynal…. Mais ne desesperez pas, il a d’autres talents, un jour kinésithérapeute, l’autre proctologue… Il faut choisir le bon !

  6. Monsieur Rolland, plutot que de raconter des choses erronnées, demandez à vos amis de vous dire la vérité. Cela vous évitera de propager des mensonges sur le sujet.

  7. @Mr ROLLAND
    C’est pas la grande forme pour le journaliste sportif en ce moment ! Depuis qu’il sait que son copain était au courant du parachutage sur POISSY et qu’il a joué l’innocent il l’a plutôt mauvaise de s’être fait griller la place comme un malpropre. Les rapports entre les deux en coulisse sont maintenant du genre distendus donc ceci explique sans doute cela par rapport à l’histoire du silence radio.

  8. Comme a son habitude KO attend de voir si un sujet peut lui rapporter de la visibilité pour s’engager. Aucune conviction juste de l’image !

  9. Hier soir aux vœux de Poissy tout le monde parlait de la rumeur concernant Karl olive qui aurait a choisir entre un nouveau job de journaliste sur canal+ avec enfin une vraie visibilité ou sa carrière politique ! C’est jean FRANCOIS RAYNAL qui est content car dans ce cas il récupérera le leadership de l’UMP localement qu’il perdait un peu plus chaque jour.

  10. Le mieux pour lui maintenant qu’il est sûr de ne pas avoir l’investiture sur POISSY serait de se positionner tout de suite sur ORGEVAL. En poussant TASSET vers une retraite bien méritée comme il a su le faire pour le conseil général en 2011. Mais le problème pour lui c’est qu’il poursuit un rêve de gosse et à force d’attendre et de repousser le moment il va se retrouver …… journaliste sportif !!

  11. « Il y a des lois qui s’appliquent d’elles-mêmes. La loi sur …………. n’est pas de celles-là. Car elle n’a pas pour objet de structurer une profession ou d’organiser des services : elle bouleverse les mœurs, du moins les mœurs officiellement admises. La loi peut faire que des actes interdits ne le soient plus, mais elle ne peut pas changer profondément l’opinion » : Simone VEIL 14.04.1975 à propos de la loi sur l’IVG.

  12. il a raison d’aller manifester comme il ne lui reste plus que la mairie d’orgeval en lot de consolation pour 2014 ! si on devait faire un sondage de type référendum dans cette petite commune rurale assez conservatrice avec la question : « pour ou contre le mariage pour tous ? » il y a de grande chances que le non l’emporte largement et c’est à coup sûr son électorat.

  13. c’est de l’opportunisme d’aller manifester ainsi =

    c’est évident qu’à ORGEVAL la majorité est contre !

  14. pour devenir maire d’orgeval il n’est pas nécessaire d’aller faire le beau dans ce type de manifestation non ? c’est une déformation professionnelle :
    – un journaliste sportif de foot ça aime bien parader
    -« mais ceci ne nous regarde pas jean-michel »
    -« tout à fait thierry »

Les commentaires sont fermés.