Henri Guaino à la galette de Karl Olive.

l'homme du président

l’homme du président

L’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et député de la troisième circonscription des Yvelines Henri Guaino figurera parmi les quelque 250 invités qu’attend Karl Olive jeudi prochain 24 janvier pour le traditionnel partage de la galette des rois.

Comme l’an dernier c’est au double titre de conseiller général et de président de « Coeur de Poissy » que Karl Olive reçoit ses amis.

Publicités

8 réflexions sur “Henri Guaino à la galette de Karl Olive.

    • bien joué Mr Mariette, je pense que cet article est un moyen de faire le buzz : dans l’intérêt de qui je ne sais pas. Effectivement cette soirée était un coup de maître et une démonstration de force de Mr Raynal.

  1. C’est vrai, Letellier soutien Olive, Mariette soutien Raynal et Allaouchiche soutien Bernard. Les centristes ne savent plus ou donner de la tete. C’est amusant car c’est à cause de Letellier et Mariette entre autre que Bernard est maire et Olive ainsi que Raynal sont pret à les dans leurs troupes des félons. Il faudrait les jeter à la poubelle comme Bertrand !

  2. Est ce que la candidate parachutée aux municipales de POISSY figure sur la liste des invités ?

  3. Henri G. présent ce soir à l’émission sur France 3 « Ce Soir ou Jamais? » n’a en tout cas pas vendu la mèche pour le parachutage aux municipales sur Poissy. En même temps ce n’était pas non plus l’objet cette l’émission.

    Elle est d’ailleurs présenté par cet animateur peu frileux adepte des endroits discrets qui croisait naguère à des heures tardives dans des soirées d’initiés un ancien leader en vue économiste qui portait à gauche avec une certaine chaleur..

    Cet ancien favori d’élection majeure connu pour ses prises de position aussi particulières que radicales avait trouvé un terrain de jeu pour s’entraîner dare-dare à rôder son futur slogan de compagne :

    – « L’échangisme c’est maintenant » ! Malheureusement un problème domestique survint et ce fut la débandade qui le rendit indisponible autant qu’elle fut indisposée.

    Lui le fervent défenseur du cigare préférait crapoter laissant aux autres le soin d’avaler la fumée ! Mais après cet épisode inapproprié qui lui fit passer par la suite le goût de la pipe car ce n’était pas à la portée de toutes les bourses.

    • Fred et dom…puis je avoir l’adresse de l’école du rire
      Vous ne devez pas être très assidu aux cours…C’est pas parce que l’on a rien à dire qu’il faut …….;ben si

Les commentaires sont fermés.