La CFE votée devant beaucoup de chaises vides.

Une délibération concernant le taux de la CFE – Contribution Foncière des Entreprises (ancienne taxe locale d’équipement) qui frappe les commerçants été votée vendredi soir au conseil municipal devant beaucoup de chaises vides.

En l’absence de plusieurs leaders importants de l’opposition municipale dont Jean-François Raynal qui est aussi conseiller général et Daniel Debus du mouvement Debout la République qui avait pourtant cosigné une lettre ouverte demandant la réduction de son montant.

Les seuls représentants de l’opposition présents étaient MM Richard Bertrand et Phlippe Mariette.

Daniel Debus nous a déclaré qu’il était absent pour des raisons professionnelles mais qu’il aurait voté contre cette délibération l’augmentation de la CFE proposée ( + de 60 % ) étant encore trop élevée selon lui.

Publicités

10 réflexions sur “La CFE votée devant beaucoup de chaises vides.

  1. Ils étaient tous aux cérémonies de vœux de leurs amis. Ils préfèrent boire un verre que de s’occuper de Poissy. Idem pour Olive qui ne faisait pas le coq

  2. ah bon, moi je suis au conseil à chaque fois et il manque pas plus que les autres. Mais bon il faut bien que vous lachiez une vacherie sur lui car quand c’est IMPORTANT, lui il est la !

  3. la critique est facile, l’art est difficile. JFR avait lors du précédent conseil municipal largement argumenté sa vision et son hostilité à l’égard du CFE, il n’était donc pas la peine d’en rajouter. Pour ceux qui étaient présent à ce CM, JFR a encore « doser » le maire

  4. Encore un beau tour du maire… Provoquez un conseil municipal en session extraordinaire en sachant que les communes voisines font les voeux… Pourquoi n’a t-il pas été invité lui aussi aux voeux???

  5. C’est quand la CFE a été tarifée il y a plus d’un an que JFR devait faire son travail d’opposant, mais il n’a pas mouffeter. Ce supposé grand technicien de dossier n’a pas compris la technique.

    Comme sur beaucoup d’autres sujets débattus en Conseil Municipal, il n’a pas voté contre et on saura lui rappeler.

    Aujourd’hui, il est un suiveur..

Les commentaires sont fermés.