Municipales:J.F. Raynal se veut le candidat du rassemblement avec… Karl Olive.

2014: la droite rassemblée ?

2014: la droite rassemblée ?

« Toujours dans un même souci de répondre avec clarté aux nombreuses sollicitations et interrogations qui lui parviennent, Jean-François Raynal tient à préciser qu’il sera bien candidat aux prochaines élections municipales à Poissy.

Conscient que cette reconquête imposera de fédérer toutes les énergies et les compétences indispensables pour sortir Poissy de son immobilisme, Jean-François Raynal indique qu’il rassemblera autour de lui des femmes et des hommes d’expérience, de convictions qui comme lui ont la passion de l’action publique et l’exigence de servir.

Dans cet esprit, et parce qu’il a la même conception de la politique et qu’il est à nouveau Pisciacais, Serge Goblet a  proposé spontanément à Jean-François Raynal de le rejoindre pour mener ce combat.

Mais parce que cette reconquête ne saurait se résumer à une quelconque démarche personnelle et à une initiative de quelques uns, Jean-François Raynal se tourne, avec conviction et confiance, vers Karl Olive, autre Conseiller général du territoire, pour lui proposer de faire cause commune et de mener ensemble cette campagne décisive.  Il y a tant à faire à Poissy que tous les talents, toutes les vitalités devront être réunies pour que demain une nouvelle histoire, un nouveau chapitre s’écrive à Poissy. »

Publicités

7 réflexions sur “Municipales:J.F. Raynal se veut le candidat du rassemblement avec… Karl Olive.

  1. Raynal, Goblet ……… ils vont bien trouver le moyen de nous faire réélire le Maire actuel. Pitoyable !

  2. Comment se tirer une balle dans le pied en 3 leçons ? A moins qu’au contraire par cette annonce J.F.R. se verrouille la place de premier adjoint qu’il convoite tant derrière la ministre ! Dans ce cas le journaliste sportif n’aurait plus qu’a retourner à son club de Foot en emmenant toute sa clique voir si l’herbe est plus verte sur le vallon au dessus de la route de quarante sous

  3. le retour de la droite la plus bête du monde avec deux candidats de seconde zone qui ne peuvent même pas s’encadrer !!! ou comment dérouler le tapis rouge à madame la ministre qui n’a plus qu’à ramasser les lauriers !!! elle seule aura le pouvoir de séduction pour rassembler militants et sympathisants !!! reste une question = que faire des des p(r)inces qu’on sort ? le professionnel du micro en chargé de communication de campagne avec papi délégué adjoint aux maisons de retraite pour faire signer les procurations !!!

  4. Notre DéDé national il est pas très « clean » sur ce coup la =

    l’animateur des club de foot c’est quand même lui qui lui a donné un sacré coup de pouce pour sa communication de meeting de campagne notamment à sa première fois il y a trois ans et demi. pour le remercier il « l’intronise » ou on dirait plus facilement il « l’introduit » car lui seul sait déjà que c’est cramé pour les deux « pinpin » et que personne n’ira au bout !! après il aura le beau rôle de lui dire =
    « j’ai tout essayé mais v….. n’a rien voulu savoir c’est le temps de mettre les femmes en avant et puis les duels de blair…x on a vu les dégâts sur nos militants » c’est bon on a donné !!

    genre façon de se dédouaner il l’aide et ensuite ça s’écroule tout seul !!

Les commentaires sont fermés.