Tchérylène Mairet (UDI): déclaration de soutien à Karl Olive.

Tcherylène Mairet - UDI et vice-présidente de "Coeur de Poiosy"

Tchérylène Mairet – UDI et vice-présidente de « Coeur de Poiosy »

« La politique m’a fait un don : celui de commencer par l’échec.

Je n’ai jamais eu la tentation, ni le souci d’ailleurs d’utiliser les vieilles pierres pour reconstruire mon chemin et ma maison après les municipales de 2008.

L’échec a aussi la vertu d’enseigner la valeur de la fiabilité de l’engagement politique qui forge détermination et crédibilité, autant de signes auxquels les électeurs sont perméables.

L’unique matière première de l’engagement politique, c’est la ville, ses nombreux atouts et ses citoyens.

Poissy possède le rail et l’autoroute, Poissy possède l’industrie, Poissy possède le foncier, Poissy possède la Seine, une artère de la mer, au cœur de l’avenir de l’Homme, pour certains, et bien mieux encore, du Grand Paris.

La gestion socialiste depuis 2008 ne laisse rien entrevoir de ce fabuleux destin. Je veux faire en sorte que les ambitions de Poissy soient portées par une nouvelle équipe, un calque, ni plus ni moins, de sa population.

Voici 5 années que, au travers de ma contribution aux actions de Cœur de Poissy, nous sommes aux côtés des Pisciacais sur le terrain, à leur rencontre pour proposer, échanger, mutualiser les idées, dénoncer parfois et même recevoir leurs doléances alors que nous ne sommes pas aux affaires mais bien parce que nous sommes souvent les seuls ou les plus réactifs à les écouter.

Indéniablement, Karl Olive possède les qualités d’une gouvernance efficace qu’il a mise à l’épreuve dans l’organisation et la structure de l’association Cœur de Poissy. Pour 2014, la ville de Poissy pourra compter sur une équipe rodée à des habitudes de travail, de concertation, de décisions, consciencieuse, généreuse et pétrie d’intérêt général qui couvre tous les domaines de la gestion d’une commune.

Karl Olive ne sera pas seulement le catalyseur de compétences et de projets. Il se porte garant d’individus de conviction préparés à leurs responsabilités qui en retour sont prêts à recevoir et décliner les actions concrètes de sa feuille de route.

Enfin, je suis membre UDI et militante de Force Européenne Démocrate, parti du député-maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde.

Voici donc plusieurs années que mon identité de centre-droit s’exprime, est respectée et a trouvé sa place auprès de Karl Olive. Il ne fait aucun doute que les valeurs que je porte trouveront leur place auprès du candidat Karl Olive pour les élections municipales de 2014.

En conséquence, je lui apporte mon soutien, convaincue de ses compétences et de ses qualités pour mener le centre-droit et la droite jusqu’à la victoire, debout, dynamiques et lucides face aux socialistes.

J’ai informé Messieurs Arnaud Richard, coordinateur de l’UDI pour les Yvelines, Monsieur Paul Martinez, coordinateur de Force Européenne Démocrate des Yvelines et Cyril Langelot, délégué départemental du Nouveau Centre des Yvelines, de ma démarche. »

Tchérylène MAIRET

UDI – FED Poissy,

« Femmes au Centre » Yvelines,

Vice-présidente de « Cœur de Poissy ».

Publicités

14 réflexions sur “Tchérylène Mairet (UDI): déclaration de soutien à Karl Olive.

  1. C’est pas la peine de se déclarer UDI et d’un groupuscule dont personne n’a entendu parler pour soutenir plus d’un an en avance …un UMP , Cette précipitation est bizarre….vous avez dit bizarre…..

  2. Ouais dans la marine on appelle ça un sous-marin ou sous- marinière si vous préférez…..

    • Il n’y aura pas de liste UDI, Richard ne souhaite pas se mouiller aux embrouilles de Poissy. Il y aura une liste Raynal-UMP et Olive tout seul. Les UDI seront éparpillés dans les deux listes !

  3. Si c’est vrai…cela voudrait dire que l’on change de parti comme de veste….
    Veste : définition : c’est quand on se banane à une élection entre autres

  4. Cette personne était au Nouveau Centre si je ne m’abuse. C’était bien la peine de se prétendre loyale à ce parti et d’avoir foutu le gros à la porte pour prendre sa place et en arriver là ! Les gens qui m’en parlent disent qu’elle a laissé le centre en champs de ruines, elle en a été responsable locale sans faire de nouveaux adhérents et en semant la zizanie. Membre de Coeur de Poissy, son soutien à Olive est une lapalissade sans aucun interet.

  5. Une annonce pour se faire mousser, c’est fou le nombre de Personne à Poissy qui ne représentent rien à part elles mêmes, mais qui rejoignent des groupuscules uniquement pour se donner une pseudo valeur ajoutée. Orgueil vous tuera tous !

  6. … »Je n’ai jamais eu la tentation, ni le souci d’utiliser les vieilles pierres pour reconstruire mon chemin après les municipales de 2008. »…

    Que veut dire ceci ? Les anciens de l’équipe à Masdeu qui vous soutiennent seront contents de voir avec quel respect vous traitez vos ainés. N’est-ce pas cela la réelle cause de vos problèmes avec les différents responsables départementaux du nouveau centre?

    • Pas surpris par autant de maladresse après que cette personne ai traité les Alluets de: « commune rurale aux 1300 habitants en deambulateur… ». Et finir aux cantonales par soutenir un candidat qui avait qui comme suppléante ???, le maire, des Alluets!!!

  7. J’admire les femmes qui se lancent dans ce monde machiste qu’est la politique, moi je n’en ai pas le courage. Voilà une bien jolie façon de s’émanciper du joug conjugal. C’est peut être là la seule motivation valable.

  8. Tout ça pour ça . Conseillère municipale sans aucune délégation. Circulez y a rien a voir !

Les commentaires sont fermés.