Jean-François Raynal qui fit son apparition hier soir à la cérémonie des voeux de Karl Olive préside aussi après- demain dimanche à l’occasion du partage de la galette des rois une cérémonie des voeux pour ses amis.
Il vient de nous confirmer qu’il sera en 2014 candidat à la première place aux municipales.
Ce sera donc aux instances de l’UMP, en la personne de Valérie Pécresse présidente de ce mouvement pour les Yvelines, à trancher entre les deux candidats issus de ce parti, Karl Olive et Jean-François Raynal comme candidat officiel à la mairie de Poissy. Avec le soutien de l’UMP.
il expliquera a ces amis l’affaire de la cours des comptes. Merci Richard Bertrand. Le modem avait raison en 2008. Le directeur de cabinet, c’était lui: http://poissy-2008.fr/docs/cours-des-comptes.pdf
Au moins ça facilite la tâche de valèrie qui n’aura rien a tranché vu que la première place est réservée à une femme ! Pour le poste de premier adjoint par contre ….
« Raynal avait raison »…
dites moi, avez eu écho de l’audit demandé par l’arrivée du maire en 2008?? et si la Modem avait « raison » en 2008, qu’en est-il du modem de Poissy en 2013??
Il existe encore le modem en 2013. A part Kremo Allaouchiche, je vois pas bien.
En fait, il va y avoir combien de candidatures en tout sur la ville ? Pas moins d’une dizaine apparemment !!!
on attend aussi celle de ROQUELAURE ….
La prochaine candidature sera celle de richard Bertrand avec une Jolie surprise 🙂
Quelle est cette affaire qui court dans Poissy et qui plombe Raynal?
Ben il y aurait plusieurs affaires en fait: Le Festiv´été en est une, puis celle du Directeur sportif phantome que personne ne connait même ceux qui ont posé en photo pour le Courrier, etc…. Mais cela ne concerne pas Raynal.
Si, si l’affaire concerne directement Rayanl pour des histoires sur sa maison, allez voir le site du modem
Tout ça c’est se donner en spectacle d’une façon minable après la gaudriole du 18 novembre !! D’un autre coté le D.D. est pas fâché : Car le parachutage prévu déjà depuis longtemps à POISSY va pouvoir se faire en douceur. Au fil des mois de guerre des tranchées il va devenir une évidence pour toute la droite. Elle va se ranger à cette seule idée. Donc sans le savoir ils participent tous les deux à cette manipulation bien orchestrée. Vers un sans faute ? La médaille du mérite ?