Hier soir lors de sa cérémonie des voeux devant 250 personnes, militants et sympathisants de l’UMP Karl Olive, conseiller général du canton de Poissy-Sud et président de « Coeur de Poissy » s’est déclaré avec le soutien de David Douillet, député de la douzième candidat à la mairie de Poissy.
En présence de Jacques Masdeu-Arus, ancien député-maire de Poissy. Sur l’estrade avaient pris place M. Gournac, sénateur des Yvelines, Joël Régnault, ancien député des Yvelines, Pierre Cardo, ex président du CA2RS, les maires de Morainvilliers, Les Alluets et Crespières.
A la fin du discours de Karl Olive, Jean-François Raynal, conseiller général de Poissy-Nord qui venait dans un communiqué de se déclarer candidat aux municipales de Poissy fit son apparition accompagné de Serge Goblet, maire de Médan.
Quel lâche ce Raynal: deux heures avant la cérémonie des voeux de karl olive, il annonce sa candidature par communiqué … comme Jospin. Et il ose débarquer ensuite. Au moins il aura vu qui rassemblait. Olive annonce sa candidature, Raynal annonce la sienne. Olive fait une galette, Raynal fait une galette, Olive distribue des agendas, Raynal distribue une torche-c…Olive ouvre une permanence Raynal ouvre un bureau … mais dix ans après avoir été élu. Olive aime les gens, Raynal les fuit… et ca il ne pourra l’imiter.
le match est lancé !!
qui sera en mesure de rassembler ?
Moins d’une heure après la cérémonie de Karl Olive, Raynal panique et envoie à tout l’ump sa déclaration. Pitoyable.
——– Message original ——–
Sujet: Communiqué de presse
Date : Thu, 24 Jan 2013 23:02:24 +0100
De : Jean-François Raynal
Pour : destinataires inconnus:;
Chers Amis,
Je vous transmets le communiqué que j’ai adressé cet après-midi à la presse.
Pour votre information, et comme annoncé le 14 décembre dernier.
Dans l’attente de vous retrouver,
Amitiés.
Vous faites erreur, moi je l’ai reçu le matin même !
Olive aime les gens………;il aime surtout la com…..et toutes ces personnes soit disant bien renseignés qui annoncent l’arrivée d’une femme !!? mais qu’ils la nomment…C’est à peine du niveau du café du commerce. .
Effectivement, l’arrivée d’une femme et la candidature de Raynal relèvent du bac à sable.
La femme n’arrivera jamais, mais Raynal partira. Et ne figurera dans aucune liste, ni la sienne, ni une autre.
250 personnes, loin des 700 annoncées, il faut dire que la tente de bédouin récupérée à Khadafi était trop petite pour recevoir autant de monde.
Jeannot, toujours là, garde ton souffle pour aller c…
POISSY record de FRANCE des candidats de droite aux municipales ?
la ministre / le dire-cab + journaliste sportif pour jouer le commentateur !
heureusement que les hommes en FRANCE sont galants pour s’effacer !
La prochaine candidature sera celle de richard Bertrand . Mais avec une jolie surprise 🙂
et Daniel il a pas prévu d’y aller aussi ? si ça se trouve comme c’est le plus malin des trois il va sans doute leur griller la politesse pour la place de premier adjoint!! comme les deux autres s’ignorent copieusement c’est tout ce qu’ils méritent !!
Et Guaino, il était où ?
Et Pécresse, et Copé ?
Et toi Jean-Louis, et toi jacquot, et toi marco?
Olive candidat aux municipales ? Encore un scoop MDR mais pour être candidat à quelque chose faut il avoir un projet et je n’en vois aucun sauf le projet d’être KHALIF a la place du KHALIF
Le problème c’est qu’il y a cru à sa candidature le journaliste sportif !
« Et puis une femme dont le regard vous touche car elle porte le monde » …