Richard Bertrand: « Je serai le rassembleur de la droite et du centre à Poissy »

Richard Bertrand vient de nous déclarer « Je serai le rassembleur de la droite et du centre à Poissy »

Karl Olive et Jean-François Raynal ont d’immenses qualités. L’un est un très bon communiquant. L »autre un excellent homme de dossiers. Il faut cesser la guerre de clochers et les querelles d’ego. Dans l’intérêt des Pisciacais. Le duel Copé/Fillon a laissé d’énormes problèmes. Et il ne faut pas oublier que les UMP locaux ont soutenu Fillon. Seule une tête de liste UDI pourra résoudre les antagonismes locaux. Je serai cette  tête de liste…

11 réflexions sur “Richard Bertrand: « Je serai le rassembleur de la droite et du centre à Poissy »

    • Il a permis à cette vieille droite conservatrice et sans projet de débarasser le plancher avec ses élus corrompu. Sans lui, karl olive ne serait jamais entrer dans l’échiquier politique local faut le savoir.

  1. Pardon c’est Masdeu le fossoyeur de la droite en refusant de s’allier avec Bertrand en 2008. Rendons à César !

  2. en quel position sur la liste veut il rassembler la droite ? si on parle du postulat que la place de premier adjoint et de troisième sont potentiellement réservées aux deux  » vrais faux candidats » déclarés de la droite ! il ne reste plus que la position de cinquième adjoint de libre a convoiter pour un homme …

  3. Comment peut il revendiquer l’étiquette UDI n’étant pas membre d’une formation affiliée ?

  4. La mairie de Poissy est bien trop modeste pour un Monsieur de cette valeur.
    Précisons que les quelques mois qu’il a passé comme adjoint avant de se faire virer sont restés inoubliables. De plus n’oublions pas qu’il avait écrit un livre sur lui qui a failli avoir le Goncourt.
    Un célèbre humoriste avait déclaré parlant de quelqu’un ;
    Il a tendance a prendre ses vessies pour des lanternes.
    Et alors : y se brule

  5. Compter sans richard pour reprendre la mairie est une erreur :

    la candidate aura besoin de tous les soutiens pour s’imposer !

  6. richard au même titre que les deux candidats à la candidature déchus fait partie de ces forces vives pisciacaise de la droite et du centre qui sous condition d’union permettront la victoire de notre candidate !! encore faudrait il qu’ils réalisent tous que le moment est au rassemblement derrière celle qui sera désignée et non de la jouer « perso » dans des initiatives jusqu’ici très malheureuse pour le parti !!

  7. Richard en tant qu’ancien adjoint au maire et créateur de l’association entreprises et passions représente aussi une composante incontestable pour la reconquête de la droite. Tout le monde doit se mettre au service de la cause politique de sa famille en se rangeant uni derrière la candidature de la ministre. On doit conjuguer les talents au risque de laisser la gauche perdurer.

Les commentaires sont fermés.