Valérie Pécresse: « Je souhaite une liste commune Olive/Raynal « 

la patronne de l'UMP des Yelines.

la patronne de l’UMP des Yelines.

« Le Courrier » revient sur le duel Olive/Raynal ce matin.

Les supporteurs de Karl Olive: David Douillet, Pierre Cardo et Alain Gournac ont la parole. Comme Karl Olive Jean-François Raynal est interviewé. Mais le mot de la fin est donné à Valérie Pécresse, présidente de l’UMP  qui souhaite une liste commune entre les deux compétiteurs. Elle ne parle pas de l’UDI…

Publicités

14 réflexions sur “Valérie Pécresse: « Je souhaite une liste commune Olive/Raynal « 

  1. sur une liste commune mais derrière qui ? et dans quel ordre ? qui en 2 et en 4 ?ce serait plus sain d’annoncer tout de suite la couleur pour le parachutage !

  2. Je pense que Monsieur Jean-François Raynal doit laisser la place à Karl Olive. Karl est depuis 2008 sur tous les fronts. Même s’il est Conseiller Général de Poissy-Sud il n’hésite pas à se battre pour toute la ville de Poissy. Je ne vois pas le conseiller Poissy-Nord se rendre sur le marché de Beauregard. Facile de copier sur Karl ou de le devancer de quelques heures pour annoncer sa candidature à la Mairie de Poissy. Non Monsieur Raynal l’avenir de notre Ville devra être entre les mains de Monsieur Olive.
    Karl est un enfant de Poissy et il connait bien sa Ville. Comme tous il a des défauts et des qualités, mais je suis certain qu’avec lui à la Mairie , Poissy redeviendra agréable à vivre et une ville d’avenir.

  3. elle vient de faire le premier pas pour l’annonce du parachutage féminin = comme aucun n’est prêt a s’effacer ils vont la jouer placé et non gagnant ! en fait leur attitude lui facilite le boulot ! en plus si c’est une femme qui le demande ils n’auront pas d’autre choix que celui d’accepter faute d’accord entre eux !

  4. Il a raison le chevalier blanc. Olive et Raynal vont s’effacer derrière une parachuté, c’est sur. On parle de Isabelle Balkany.

  5. Pas besoin qu’elle parle de l’Union des itinérants, un coup au RPR, à l’UDF, à l’UMP, au Nouveau Centre, au Modem, au PR, etc, etc…. des instables quoi, tout sauf fiables !

  6. le mot d’ordre c’est le ras-sem-ble-ment on ne doit voir qu’une seule tête celle de la candidate avec tout le monde derrière en soutien !

  7. Richard Bertrand doit faire partie de cette liste unique et commune à la droite pisciacaise derrière la ministre parachutée ! C’est la seule condition pour un large rassemblement de toute la famille politique synonyme de victoire ! Chacun doit comprendre que l’intérêt général doit primer car notre électorat doit avoir une vision claire de l’affrontement des blocs droite/gauche.

  8. Great blog here! Additionally your site lots up very fast! What host are you the usage of? Can I get your associate link in your host? I desire my site loaded up as fast as yours lol

Les commentaires sont fermés.