Demain: manifpourtous à Versailles. Et lancement de la pétition nationale pour le référendum sur le mariage gay

-Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud: « Demain je travaille et je ne pourrai assister à la manifestation organisée à 15h dans la cour d’honneur de la préfecture de Versailles. Je suis un fervent combattant de la Procréation Médicalement Assistée et pour l’organisation d’un référendum sur le mariage gay »

Richard Bertrand (UDI): « Je ne manifesterai pas samedi. Je ne manifeste jamais. Cela ne sert à rien. Cela ennuie les citoyens…Par contre je suis pour un référendum sur l’opportunité du mariage pour les homosexuels. C’est aux gens de décider. Pas aux partis politiques de décider pour eux.

Publicités

3 réflexions sur “Demain: manifpourtous à Versailles. Et lancement de la pétition nationale pour le référendum sur le mariage gay

  1. il faut attendre la promulgation de la loi du mariage pour tous afin d’unir le nordiste (heiiiiiin) avec le sudiste (peuchère) une bonne fois pour toute !!! ainsi ils feront au moins cause commune le « biloute » et le « tranquilos » !!! ils ne manqueront pas de déposer une liste (de mariage?) à la préfecture en se réservant les places de choix derrière la candidate !!! car qui sait le mariage pour tous va peut être s’élargir au trio = une maire porteuse a inséminer par deux génies t’heure l’un « chtis » et l’autre « grand fada » !!!

  2. I do not even know how I ended up here, but I thought this post was great. I do not know who you are but certainly you are going to a famous blogger if you aren’t already IMG class=wp-smiley alt=; mytechnwp-includesimagessmiliesicon_wink » Cheers!

Les commentaires sont fermés.