Une info du « Courrier ». Il y a 2 radars fixes à Poissy.
-L »un sur le CD 190 dans la direction Saint-Germain Poissy près du panneau d’entrée de la ville de Poissy.
-L’autre sur la D 30 av. de Pontoise dans le sens Achères Poissy entre le site Peugeot et la voie ferrée à 300 m du rond point en allant vers le centre de Poissy.
C’est pas nouveau !
http://www.radars-auto.com/emplacements/yvelines/poissy/
Mais avenue de Pontoise il ne parlent que du fixe, il y a aussi des contrôles mobiles à la sortie du pont, dans le virage qui longe la voie ferrée. Ils flashent aussi ceux qui viennent d’Acheres et qui accélèrent une fois le radar fixe passé !
Ce point ne figure pas sur la carte ci-dessous:
http://www.radars-mobiles.fr/radar/poissy/3797
Il y a longtemps qu’ils sont là !!!!!
la rumeur veut qu’une femme pressée d’arriver comme tête de liste à droite pour le fauteuil de premier magistrat se serait fait flasher ! en quelque sorte elle va prendre les deux pseudos déclarés de vitesse !!!
Cette nouvelle est totalement périmée et sans intérêt.
On était habitué à mieux que des reprises du Courrier, qui par ailleurs est une source très fragmentaire selon les orientations de sa rédac .
Vous pourriez par exemple écrire sur la destruction des chaussées dans Poissy par le transit des poids lourds. Par exemple Rue de la gare, angle Berteaux
Le Maire préfère contourner le sujet que contourner Poissy. Celà laisse des traces
Malheureusement cette rue n’est pas la seule concernée. Suite à la neige et au froid, presque toutes les rues sont concernées avec le danger que cela représente : magnifique « nid de poule » au carrefour de l’avenue de Versailles et de la rue de la Bruyère ( de quoi y laisser une roue), av. Fernand Lefebvre, rue de Villiers, etc. etc. Une seule solution, slalomer pour les éviter.
En fait ce sont de nos deux candidats à droite dans leur course à la déclaration ridicule en passant qui vont marcher au radar … Heureusement que la ville est pourvue de deux appareils comme ça il n’auront pas besoin de s’en disputer un !! Il leur reste plus qu’a patienter ils verront bientôt grâce à leur radar respectif pointer la candidate parachutée ….
les « lucky luke » politique qui ont dégainé leur candidature à l’investiture plus vite que leur ombre comme on tirerait un coup !!! à ce jeu la c’est encore « papi ambulance » qui a été plus vif et véloce que « footeux la balance » !!! soyons sérieux leur sortie (ratée) du bois a plutôt déclenchée l’hilarité pour certains et l’indignation pour d’autres que l’intérêt des journalistes !!! a se retrouver candidat à la candidature trop tôt c’est a dire précoce comme en amour ça retombe tout de suite !!! au moins ils auront essayés comme on doit laisser aux enfants la possibilité de faire leurs bêtises en attendant que ces deux égarés se rassemblent enfin pour tous se ranger tous derrière Madame la ministre pour 2014 !!!
avec N.K.M. candidate à PARIS elle donne le ton pour le parachutage féminin annoncé et bientôt confirmé à POISSY ! le radar politique va pouvoir le détecter…