Communiqué de Tchérylène Mairet

« Victoire de André VANHOLLEBEKE à la Présidence du Nouveau Centre des Yvelines.

 

Tchérylène Mairet, membre UDI-Force Européenne Démocrate félicite André Vanhollebeke, maire de Louveciennes, pour sa victoire à la Présidence du Nouveau Centre des Yvelines, ce 1er février 2013.

« André Vanhollebeke, homme et maire intègre, expérimenté et consensuel saura représenter dignement le Nouveau Centre des Yvelines au sein des instances de l’UDI face aux échéances électorales dont les municipales de 2014, où le Centre entend défendre ses valeurs, son influence et ses ambitions. A titre personnel, je me félicite de la tenue de ces élections fédérales tant attendues après une longue période de transition et de la confiance des militants du Nouveau Centre pour André Vanhollebeke comme je la lui avais accordée pour mener la liste sénatoriale de 2011 dans les Yvelines. Force Européenne Démocrate pourra compter sur un confrère UDI de talent et fidèle ».

Publicités

21 réflexions sur “Communiqué de Tchérylène Mairet

  1. Il se prend pour le maire Raynal. Et Frédérik Bernard l’a joué fine en ne venant pas. Peugeot est pris en otage.

  2. Fidélité pas toujours réciproque, l’UMP ayant torpillé ce monsieur lors des dernières municipales de 2008, il a eu chaud aux fesses et ne doit son salut qu’à l’intervention de l’ex Président du Sénat. Ce nouveau poste le protégera t’il vu l’état du centre ?

  3. Bonjour, pouvez nous expliquer pourquoi vous avez quitté le nouveau centre ? Comptez vous y revenir suite à ce changement de Président ?

  4. Heureusement qu’il a été élu car cela lui a fait une voix de moins. C’est Bertrand qui doit faire la tronche que son pote de Mantes soit à la rue, il n’auront pas le Nouveau Centre dans la poche, Olive peut continuer les grandes manoeuvres contre Raynal.

  5. Si je comprend bien « force européenne démocrate » fait partie du nouveau centre qui fait partie de l’udi qui s’alliera avec l’ump…..c’est compliqué votre truc

  6. « La confiance comme vous la lui avez accordée pour mener la liste sénatoriale », c’est pas clair ça !
    C’est plutôt lui qui vous a accordé sa fidélité en vous prenant dans sa liste. Mais pourquoi avez vous quitté le Nouveau Centre, le privant ainsi de votre voix ? Vous saviez pourtant qu’il serait candidat.
    M.F

  7. En 2008, à la sortie de l’école de nos fils, alors qu’elle militait pour une autre association cette personne me tenait des propos peu flatteurs sur Coeur de Poissy et son Président , je n’y comprends plus rien. De retour sur Poissy je souhaite m’engager localement et j’aimerai comprendre ce qui a changé depuis.

  8. En parlant de « troubles » et de « nuisances », certains centristes devraient commencer par balayer devant leur porte.
    Ce qui agace ces messieurs, c’est que cette dame se comporte comme n’importe quel politique. Les leçons profiteraient-elles? Elle tient elle aussi à défendre ses projets, elle ne se dégonfle pas. Elle a ses appuis.
    Mais ! elle ne se compromet pas dans des magouilles farfelues. Et c’est toute la différence.
    Donc, voyons vers qui la confiance se tourne?

  9. J’en ai assez de ces messages énigmatiques, soyez plus précis si vous ne voulez pas que les électeurs se trompent et fassent à nouveau fausse route.
    Ces messieurs ! Des noms ?
    Se comporter comme n’importe quel politique ! L’exemple est mal choisi pour promouvoir un changement, si c’est pour faire pareil ou même pire, autant rester sur les bases actuelles.
    Des magouilles farfelues ! Lesquelles ?

  10. @ Miroir,
    Pour défendre ses projets elle avait une famille à qui elle a tourné le dos. Pourtant elle y a été accueillie chaleureusement, aidée à gravir les échelons.

    • Vous aussi vous étiez sur la planète Mars depuis quelques années ? À moins que vous ne fassiez qu’un avec votre femme 🙂 LOL

  11. Personne n’a répondu aux questions posées, pas même l’intéressée. Ce comportement puéril des différents intervenant est affligeant, comment voulez vous que les lecteurs-électeurs vous prennent au sérieux devant tant de bassesses ? Entre les sites qui intoxiquent et ceux qui servent de défouloir, la vie politique locale ne donne vraiment pas envie de s’impliquer avec ces guignolos de tous bords.

Les commentaires sont fermés.