L’auteur de l’affiche mystère dévoilé ?

l'affiche mystère

l’affiche mystère

Il n’a pas voulu nous le dire. Mais l’affiche mystère figure sur son site « Coeur de Poissy » sous le titre « Une affiche qui fait parler et sourire » Karl Olive, encore lui serait l’auteur de l’affiche.

Publicités

23 réflexions sur “L’auteur de l’affiche mystère dévoilé ?

  1. Cette gravure de mode ne sait que faire des coups..
    A part la télésurveillance aucune proposition sinon pour dire que tous les autres sont nuls dans et au dehors de son parti l’UMP;

    C’est un peu court. Projetez vous : vous voyez ce monsieur maire de Poissy! Vous le voyez s’occuper du journalier d’une commune ?
    La com c’est bien mais il faut qu’elle repose sur des idées, un projet.
    A part ça c’est un homme charmant avec un joli sourire et des vêtements de prix qui lui vont très bien.
    Au boulot Mon ptit Karl pour le reste.

    • Vous n’avez vraiment rien compris à Karl Olive !
      -En ce qui concerne les « vêtements de prix »,Karl Olive fait ce qu’il souhaite avec SON FRIC , Karl est un homme élégant par pur respect pour lui-même et pour les autres ! RIEN A VOIR avec certains « ploucs » élus sur Poissy !
      Cela n’empêche pas des actions quotidiennes réelles dont il ne fait pas étalage et que certains reprennent TROP FACILEMENT à leur compte,
      Le « boulot » est croyez moi largement commencé et il sait s’entourer de personnes très compétentes qui lui seront utiles s’il est élu et ses projets sont bien éloignés de ceux dispendieux proposés par l’équipe en place.
      Il a des capacités de travail que vous n’ imaginez même pas avec votre étroitesse d’esprit, « court » comme vous le dites si bien.
      ET TOUT CELA N’ EST PAS DE LA COM !

  2. Oh la honte, les blogueurs ont cru que c’était le Richard qui avait fait le coup…..comme dirait l’autre on ne prête qu’aux riches….Mais pour l’Olive que ces méthodes puissent être comparées au sus nommé …….la honte j’vous dit mon brave monsieur.

  3. Ils étaient bien potes tous les deux KO et RBvendredi midi dernier au pecq. Apéro, photos ensemble, vannes sur scène devant 300 personnes.

    • Même si leurs idées comportent des différences ces gens ne sont pas des sauvages et sont tout simplement bien élevés et répondent à l’invitation d’un entrepreneur du bâtiment ambitieux et courageux et ne peuvent pas refuser de l’entourer sur une photo le verre à la main.
      Pour avoir été présent au Pecq Je n’ai pas le souvenir d’ un quelconque concours de vannes sur scène entre Karl Olive et Richard Bertrand.
      Votre esprit me parait bien polémique !
      Prenez donc un peu de hauteur !

  4. Je ne sais pas qui est l’auteur de cette affiche, en tout cas, elle fait beaucoup parler. C’est déjà beaucoup! Si en plus elle fait rire!

  5. Et il fait parler qui ce buzz à part le microcosme d’internautes locaux ? Si ce monsieur a la cote à l’UMP pour soit disant apporter un souffle nouveau, dans la rue il déplait par son coté arriviste, le creux sidéral des propositions et des méthodes qui ne valent pas mieux que celles de son ami Bertrand et là les pisciacais ne s’y trompent pas, ils ont déjà donné !

    • il déplait à qui ? A VOUS ET VOS QUELQUES AMIS !
      Allez buzz l’éclair, retournez sur votre planète !

    • Mais cher monsieur vous ne manquer pas de souffle vous devriez boxer cela vous détendrait y compris à l endroit que vous suggérez délicatement . Reconnaissez que ce raisonnement n est pas sans …fondement . Annussez vous bien.

  6. Il se dit dans certains milieux autorisés que le PS parachuterai Jack Lang à Poissy. Qui peut confirmer ?

    • De mieux en mieux ! J.Lang, R.Dati ,R.Yade et pourquoi pas Homer Simpson pendant que vous y êtes !
      Arrêtez vos parachutages et atterrissez !

  7. La seule qui n’ait pas revendiqué la paternité de l’affiche c’est son auteure ! Au moins on est sûre d’une chose la candidate de droite parachutée n’est pas rachida ….

Les commentaires sont fermés.