David Douillet réaffirme son soutien à Karl Olive

Karl Olive et David Douillet

Karl Olive et David Douillet

A l’occasion de son premier compte-rendu de mandat le député de la douzième David Douillet a réaffirmé son soutien à Karl Olive pour la reconquête de Poissy à l’occasion des municipales de 2014.

David Douillet a fait état de son travail de député: 50 interventions orales à l’assemblée, 25 questions écrites et plus de 250 amendements à propos du projet de loi du mariage pour tous. Il s’est montré préoccupé par la situation chez PSA et la réalisation du RER Eole.

Publicités

10 réflexions sur “David Douillet réaffirme son soutien à Karl Olive

  1. Une bonne raison pour ne pas soutenir Karl olive alors. David douillet se fou des électeurs. Il est député de la 12 eme mais ne va plus a Villennes parce que aux prochaines élections cette ville change de Circo. Il s été élu Depute pour défendre les intérêt des habitants qu’il disait et des qu’on lui a propose un job de ministre il s’est barre. C’est de la politique de branquignoles le tandem olive/douillet

  2. Mais bien sur! Sauf que l’UMP lui demande d’être tête de liste pour éviter le duel JFR/KO. Il ne pourra pas refuser surtout si le PS parachute une pointure. Quitte a céder la place en cours de route.

  3. Douillet , député fantôme soutien KO
    Masdeu ex député maire corrompu soutien KO
    Foray ex conseiller général corrompu soutien KO
    Solny ex adjoint de masdeu condamne lui aussi, soutien KO
    Le MIL groupuscule de droite extrême soutien KO
    Bedier ex ministre corrompu soutien KO
    Belle brochette non ?

  4. Et a part présenter les voeux et faire de la communication quand est ce que vous proposez des trucs concrets pour la ville ?

  5. A part faire des commentaires sportifs a la radio, pas toujours bons KO n’a jamais rien prouvé de concret, je ne le vois vraiment pas à la hauteur pour être maire de POISSY. iL ME FAIT PEUR ! Qu’a-t-il fait de concret jusqu’à maintenant, si se pavaner dans son costume étriqué de minet, !!!!
    Heureusement qu’il a le soutien de notre D. DOUILLET pas très costaud au point de vue discours, il cherche ses mots, bref deux personnes qui se ressemblent et s’assemblent pour prendre le POUVOIR !!!
    PAUVRE FRANCE, PAUVRE POISSY !!!

Les commentaires sont fermés.