Les deux amis.

Karl Olive, Jean Pina et Richard Bertrand

Karl Olive, Jean Pina et Richard Bertrand

Pour Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud et Richard Bertrand, conseiller municipal UDI de Poissy et vice-président du MEDEF 78 tous deux candidats déclarés à la mairie de Poissy la politique n’empêche pas les bonnes relations.

Les voici tous deux un verre à la main à une réunion au Pecq à une fête donnée par leur ami Jean Pina à ses collaborateurs. Jean Pina est un chef d’entreprise d’origine portugaise à la tête d’un groupe spécialisé dans la maçonnerie, la décoration, le nettoyage industriel…

Publicités

21 réflexions sur “Les deux amis.

  1. La discrétion de Raynal est tout de même plus sérieuse que cet affichage public avec le patron d’une entreprise de nettoyage et du BTP qui pourrait un jour répondre a des marchés publics. Si cette réception s’adressait aux collaborateurs, pourquoi avoir invité des politiques? Répondez messieurs !

    • Encore un « contribuable » qui prend tout info du net pour argent comptant !
      Remettons un peu les pendules à l’heure.
      Cette photo est totalement sortie de son contexte !
      Karl Olive et Richard Bertrand ont été invités par le patron d’une entreprise de nettoyage et du BTP au Pecq INDIVIDUELLEMENT et aucun ne pensait rencontrer l’ autre !
      La photo a été prise sur simple demande de l’ entrepreneur pour son album perso.
      KO et RB y sont donc ensemble par simple courtoisie.
      La photo d’utilisation perso se retrouve curieusement sur Poissy Mag ,..
      alors ne parlons pas d’ affichage public !

      Signé: un contribuable bien informé.

      • Vous ne répondez pas à la question posées, si c’était « une fête donnée par leur ami Jean Pina à ses collaborateurs », comme le dit l’article, que faisaient des politiques dans cette assemblée?
        Epater la galerie ? De la figuration ? Donner des cours d’économie ? Enfin, tant qu’il n’installe pas des ascenseurs y a pas de mal !

    • Épater la galerie ? De la figuration ? Donner des cours d’économie ?
      Une invitation de Jean Pina ( belle réussite locale) pour:
      *Un représentant du Medef 78.
      *Un élu réellement soucieux des problèmes d’emploi quoi qu’ on en dise !
      Donc quoi de plus normal !
      Arrêtez de vous faire plaisir avec des commentaires digne de « Dallas » !
      NB: Les collaborateurs étaient apparemment ravis de leur présence, c’est l’essentiel..

  2. L’image de personnes qui investissent du temps et de l’argent pour réussir dans la vie et certainement plus intéressante que celles de purs politiques aigris qui ont profité tout au long de leur vie de l’argent public, en le dépensant à tort et à travers. Suivez mon regard.

  3. Le commentateur sportif va avoir du pain sur la planche, car vraiment je ne le vois pas MAIRE DE POISSY, Quant à JFR est un homme bien qui connaît très bien les dossiers, et qui a toujours été critiqué par des anciens de MASDEUS-ARUS, on va rire car ils vont tous se battre pour entrer dans le giron de KO pour avoir une place au soleil, ils sont connus dans POISSY ! et les pisciacais ne veulent pas de « personnes âgées » mais du sang neuf !!!!

    • Potes ?
      Pas vraiment…
      Lisez bien le communiqué de RB sur Poissy mag :
      Richard Bertrand réagit a la rumeur suivant laquelle Jean-Francois-Raynal jetterait l’ éponge
      RB ça craint !

  4. Quand on voit pour quoi sont « tombés » l’ancien maire et son premier adjoint ex conseiller général cette photo en pré-campagne est bien maladroite !!! Se faire photographier avec un prestataire potentiel du nettoyage c’est bien le risque de se faire nettoyer avec lui !!! Remarquez le jeune commentateur sportif a déjà la moitié du cursus car il a pris la suite du conseiller général

  5. Est ce vrai que Karl Olive était le président du comité de soutien de Jacques Masdeu Arus en 2008 et que David Douillet était venu soutenir ce candidat ?

  6. Est ce vrai que Richard Bertrand a été nourri au biberon de Masdeu qui passait systématiquement par lui pour les cadeaux publicitaires de 7 international quand il a créé sa boite?
    Est ce vrai que 7 international est en liquidation judiciaire aujourd’hui?

  7. Oui c’est consultable sur Société.com !

    « Il n’y a que ceux qui font rien à qui il n’arrive jamais rien » !

Les commentaires sont fermés.