JFR jette l’éponge ?

Adieu JFR ?

Adieu JFR ?

Des bruits concordants courent dans Poissy prétendant que Jean-François Raynal, conseiller général de Poissy-Nord, vice-président du conseil général abandonnerait la course à la mairie de Poissy en 2014.

Joint par nos soins M.Raynal n’a ni infirmé, ni confirmé « les bruits qui courent »

32 réflexions sur “JFR jette l’éponge ?

  1. C’est Richard Bertrand qui doit se frotter les mains, ça lui laisse un boulevard pour recuperer ceux qui n’aiment par Karl Olive et ils sont NOMBREUX

  2. Au contraire, cela ouvre les portes a une liste indépendante, les anti KO ne sont pas tous des pro Bertrand

    • Argument bidon, il y aura bien de liste de droite, que la meilleure gagne et que l’autre fusionne ou se désiste au second tour. Le fuite de Raynal ne change rien pour monsieur Olive, au contraire, nous serons encore plus déterminés.

      • Vous oubliez que la gauche ne pesait pas plus de 30% au premier tour des dernières municipales, avec la cote du gouvernement actuel cela laisse de la marge a deux listes de droite.

    • C’est bien un maire sans étiquettes que les versaillais ont élu en 2008. Pour la plus grande ville du département avec un député maire sortant UMP, cela prouve qu’à Poissy tout est permis.

  3. comme aucun des deux conseillers généraux ne sera tête de liste on attend plus que le second fasse de même …

  4. C’est vrai, on le voit souvent commenté, jamais agir, à la différence d’un Bertrand qui assume sa différence. Les insoumis qui se résument au doigt d’une seule main, c’est surtout des insuffisants…

  5. Olive et l’UMP d’un côté, BERNARD (peut être) et la gauche de l’autre et au milieu la Bertrand ‘s TEAM (merel, Bellengé, Debus et tant d’autres qui ne veulent d’un olive soutenu par masdeu au pouvoir )

  6. Aujourd’hui le seul scénario qui tient la corde pour les prochaines échéances municipales c’est un affrontement identique à celui de PARIS à savoir 100% féminin ! Donc de savoir que tel ou tel jette l’éponge a commencer par le sortant va s’inscrire avec le temps dans la logique des choses ! Aucun des noms qui circulent aujourd’hui chez les hommes ne figureront dans le tableau final ! Car la gauche n’a pas encore perdu les élections donc la mairie il ne faut ps brûler les étapes

  7. Tous ces petits politologues devraient plutôt suggérer des réalisations à faire pour leur ville. Au lieu de ça ils pratiquent le masturbation intellectuelle (quoique « intellectuelle » n’est peut être pas très adapté…) Comment voulez vous que les citoyens s’intéressent à la politique avec des zozos pareils.

  8. Elle l’a pas terminé ! Maintenant il lui faut expliquer le pourquoi du comment une femme tête de liste …

  9. Coeur de Poissy se disait indépendant de tout parti politique, les aïfs sont ils toujours aveugles pour continuer à nier que c’est une officine de l’UMP ?

  10. Il ne pas oublier que pour KO, il est inscrit à l’UMP depuis combien d’années ! cela ne fait pas beaucoup par rapport à Monsieur Jean-François RAYNAL, je trouve que V. PECRESSE n’a pas été sympa….. Je pense que D. DOUILLET y est pour beaucoup..

  11. elle a commencé par faire un premier ménage

    il ne lui reste plus qu’a reléguer le journaliste au rang d’animateur de campagne des municipales pour faire après tapis rouge pour madame

  12. Au lieu d’une fausse opposition entre les deux UMP, la situation est claire. Vous parlez d’une liste indépendante. Qui prendrait la tête ? Richard Bertrand est bien seul. Quelqu’un d’autre en vue ?

  13. Les personnes qui lisent ces messages doivent être affligés de voir :

    – Que la droite locale n’a pour seule politique = guerre des petits chefs !!!

    – Qu’il n’y a dans ces messages pas l’ombre d’un projet ou d’une idée !!!

    Tout ça manque cruellement d’envergure pour espérer diriger la ville !!!

    Il nous faut sans tarder réunir les forces vives sous une même bannière derrière la personnalité de premier plan dont poissy a besoin

  14. l’un jette l’éponge (de soigneur) l’autre va garder son micro (de commentateur) tous en tout cas vont se retrouver sur le banc de touche !!

  15. On attend de pied ferme notre N.K.M. pisciacaise pour remettre de l’ordre dans la maison mairie en mars 2014

Les commentaires sont fermés.