L’UDI prépare les municipales !

Encore une info du « Courrier » de ce matin.

L’UDI prépare les municipales!

Réunie autour du coordinateur  Arnaud Richard, député de la 7émé circonscription des Yvelines l’UDI -Union des Démocrates et Indépendants- prépare les échéances des municipales.

L’UDI regroupe huit partis -Nouveau Centre, Parti Radical, Alliance Centriste, Gauche moderne, Force Européenne Démocrate, Territoires en mouvement, Centre national des Indépendants et Paysans, Parti libéral démocrate.

Elle n’a pas vocation à avoir des candidats partout. Elle se fera en accord avec les élus UMP en place. Et le choix des candidats UDI basé sur leur qualité n’est pas encore arrêté

5 réflexions sur “L’UDI prépare les municipales !

  1. Peu importe qui sera la tête mais l’udi doit avoir sa propre liste. Si c’est pour être liée a l’UMP des le premier tour je quitterai ce parti qui sera un piège a couillon .

  2. Pour avoir une liste UDI, il faut commencer par avoir un leader qui fasse gagner des voix.

  3. Comme il y a des UDI dans chaque camps ! Tous de faux UDI de complaisance, d’opportunisme et de pacotille…. cela ne va pas bien loin !

  4. Faudrait déjà que le leader départemental ne soit pas vendu a la solde de l’UMP pour que ce truc soit crédible. Le député Arnaud richard doit son mandat de député a l’UMP et en échange il sert maintenant la soupe

Les commentaires sont fermés.