Encore une info du « Courrier » de ce matin.
L’UDI prépare les municipales!
Réunie autour du coordinateur Arnaud Richard, député de la 7émé circonscription des Yvelines l’UDI -Union des Démocrates et Indépendants- prépare les échéances des municipales.
L’UDI regroupe huit partis -Nouveau Centre, Parti Radical, Alliance Centriste, Gauche moderne, Force Européenne Démocrate, Territoires en mouvement, Centre national des Indépendants et Paysans, Parti libéral démocrate.
Elle n’a pas vocation à avoir des candidats partout. Elle se fera en accord avec les élus UMP en place. Et le choix des candidats UDI basé sur leur qualité n’est pas encore arrêté
Des godillots au service de l’UMP en clair !
Peu importe qui sera la tête mais l’udi doit avoir sa propre liste. Si c’est pour être liée a l’UMP des le premier tour je quitterai ce parti qui sera un piège a couillon .
Pour avoir une liste UDI, il faut commencer par avoir un leader qui fasse gagner des voix.
Comme il y a des UDI dans chaque camps ! Tous de faux UDI de complaisance, d’opportunisme et de pacotille…. cela ne va pas bien loin !
Faudrait déjà que le leader départemental ne soit pas vendu a la solde de l’UMP pour que ce truc soit crédible. Le député Arnaud richard doit son mandat de député a l’UMP et en échange il sert maintenant la soupe