Richard Bertrand: « Rendez vos délégations ! »

« Implosion du Conseil Municipal !

13 « contre,  8 « abstentions » et 18 «  pour ». Le budget 2013 ne fait pas l’unanimité.

 

Le 27 mars avait lieu le vote du budget 2013. Le dernier du mandat de l’équipe municipal avant les prochaines élections.

 

C’est un moment très important dans la vie d’une commune car à cette occasion, les conseillers municipaux officialisent  à visage découvert leur soutien ou non, au Maire.

Jusqu’à présent, ceux ou celles qui ne le cautionnaient se faisaient retirer leur délégation comme moi en 2009 ou bien les rendaient comme Philippe MARIETTE, Annabelle WOELFLE, Michèle de VAUCOULEUR et Raymond LETELLIER également en 2009.

 

Il est habituel que les membres de l’opposition votent contre ou s’abstiennent sur ce vote, mais mercredi dernier, en plus des 15 opposants « habituels », 6 membres de l’équipe majoritaire ont ouvertement exprimés leurs désaccords sur le budget 2013 que le Maire présentait à l’ensemble des 39 élu(e)s.

 

Il me semble donc normal que le Maire leur retire leurs délégations et les donne à d’autres élu(e)s fidèles à sa ligne directrice, ou mieux encore que ces impétrants indignés les lui rende car comment vont-ils pouvoir exercer leur mandat durant un an en ne cautionnant pas les actions du Maire.

 

Je demande donc aux 5 élu(e)s ayant des délégations sur les 6 s’étant abstenu de rendre immédiatement et sans délai leurs délégations, c’est-à-dire : Jean Paul HEDRICH (urbanisme), Bertrand PASQUIER (agenda 21), Geneviève CHIGNAC (culture), Krémo ALLAOUCHICHE (commerce), Mohammed BOUZNADA (solidarité).

 

Cela prouvera qu’ils ne font pas de la politique uniquement pour le pouvoir  et ses indemnités !

 

Richard BERTRAND

http://www.richard-bertrand.fr/Implosion-du-Conseil-Municipal-de-Poissy-.asp

0614540944

 

Déclaration des élus centristes en 2009

http://www.modempoissy.fr/equipe-modem-poissy.asp »

 

Publicités

10 réflexions sur “Richard Bertrand: « Rendez vos délégations ! »

  1. En 2009 ils lynchaient Bertrand car il dénonçait ce qu’ils viennent de comprendre. Il leur aura fallu 4 ans pour comprendre ça que Bertrand et son groupe on compris en un an. Maintenant qu’ils démissionnent si ils ont du cran mais ils tiennent trop a leur indemnités !!

  2. Sont trop intéresses par les quelques centaines d’euro pour rendre leur délégation. Pouf mémoire un adjoint perçoit brut 1000€ et un conseiller municipal avzc delegation 500€

  3. Les actions au service de l’argent.
    Les actions sont comme les vessies, soit pleines soit vide .
    L’être humain est sensible à ces bourses,
    Cela dépend de la capacité du respect de soi !

  4. Alors l’association vivresaville ne voulait pas de Frederik bernard puis il est devenu maire et finalement vivresaville l’a trouve sympa . A un an des municipales il redevient un type pas fréquentable. C’est vraiment des cloches ces gens la !!!!!

  5. Allons nous revoir les mêmes acteurs dont Poissy à été plombée !
    Heureusement richard Bertrand jette de l’huile sur le feux .
    Les colistiers de frederik Bernard annoncent sa chute.

  6. RB encore une fois dans la démagogie. Comment faire parler de soi en brassant du vent pour exister à Poissy. Si ça continue, je vais investir dans l’éolien.
    Rendre leur délégation, faire partie de l’opposition et c’est la ville qui passe sous la tutelle du préfet pendant 1 an. Cela servirait à quoi ? Servir le petit égo de RB qui rêve de vengeance depuis son éviction.
    Je trouve l’attitude de ces élus courageuse, car dans l’intérêt des Pisciacais, ils doivent subir la politique désastreuse de notre Édile autocrate.

  7. démagogie ? non c’est la vérité si ils ne se plaisent pas dans la liste ils n’ont qu’a partir

Les commentaires sont fermés.