« Pour la police, la délinquance recule »
C’est le titre en une du « Courrier » de ce matin.
Notre confrère publie un entretien avec le commissaire de police de Poissy, Tristan Coudert.
Pour le fonctionnaire la délinquance recule sur presque tous les fronts. Sauf pour les cambriolages.
Le trafic de drogue ne serait pas en augmentation. il fait parler de lui car sa répression par les forces de maintien de l’ordre est plus efficace.
Interrogés les habitants de Poissy se sentiraient plus ou moins en sécurité. et le projet de caméra portative dont seraient équipés les policiers municipaux est toujours à l’étude par les services de la mairie.
ah bon la délinquance recule ?????!!!!.
Ben voyons, il devrait plutôt être écrit : grâce à la manipulation statistique, la renonciation de dépôt de plainte la délinquance recule.
Peut on parler d’indépendance de la presse ?
Tiens le futur titre du courrier des yvelines : La crise touche aussi les Ministres.
ils n’ont pas compté la délinquance financière…………….
Bonsoir,
Pas plus tard qu’hier midi, le fils mineur d’une de mes salariées a été agressé en gare de Poissy.
Quand elle est passée déposer plainte en fin d’après midi, le Commissairiat de Poissy a refusé d’enregistrer la plainte;
Elle a soigneusement relevé ce qu’elle a vu et entendu, le commissarait était saturé d’agents SNCF, certains en civil. Je n’en écris pas plus. On verrra la semaine prochaine comment seront rapportés les faits.
Dans ces conditions, on peut continuer à faire des unes de ce genre. Les pisciacais ont appris à lire le journal depuis 2008.
Pas de chance, votre amie devrait épouser un conseiller général car lui lorsque son fiston s’est fait piquer son portable à la gare la police a retrouvé l’agresseur le jour même.